A Toulon, le coworking,

A Toulon, le coworking, une alternative aux bureaux fermés

Le temps où les hôtels proposaient seulement des chambres et un petit-déjeuner est bel et bien révolu.

LIEUX DE VIE

Les hôtels se sont transformés en lieux de vie et se sont réinventés en proposant des espaces plus ouverts, plus propices au partage et à l’échange. Place à l’expérience, aux services sur-mesure et à la proximité. Des restaurants, des bars, des espaces bien-être s’y sont intégrés. C’est désormais au tour des espaces de coworking d’entrer en scène. myWO signifie my WOrking space, mon espace de travail.
« myWO incarne notre vision de l’hôtellerie qui va bien au-delà d’une solution d’hébergement. Le lifestyle, déjà bien installé dans nos hôtels, est renforcé par l’accueil de notre nouvelle offre de coworking. Notre objectif est d’apporter du confort et des équipements de qualité à nos coworkers qui pourront s’installer dans nos espaces chaleureux », explique Olivier Cohn, Directeur Général de Best Western® Hotels & Resorts France.

ALTERNATIVE AUX BUREAUX FERMES

Ce service représente la rencontre entre l’hôtellerie et le coworking, unis par les valeurs de la marque, le sens de l’hospitalité, la qualité de services, le bien-être des clients et le confort. Une place cosy, une connexion Wi-Fi et un café, oui mais encore ? myWO se décline en 3 formules de coworking avec une possibilité d’abonnement et propose des espaces de travail partagés ou fermés, le tout dans une atmosphère chaleureuse, avec un mobilier adapté ainsi que des équipements dédiés et 100% connectés. Depuis la rentrée 2020, myWO accueille les coworkers dans une dizaine d’établissements à travers la France dont Toulon et Sainte-Maxime dans le Var.

A NOTER...

Pour les réservations, rien de plus simple ! Le site Internetprend en charge les plannings de réservations et permet aux clients de choisir leur jour, leur horaire, le nombre de personnes ainsi que des services additionnels à l’avance.

PHOTO DR

deconnecte