Bâtonnat de Nice 2018 (...)

Bâtonnat de Nice 2018 : le tandem Assus Juttner-Curti à la rencontre des avocats spécialisés en Droit des affaires

La campagne se poursuit à Nice en vue de l’élection au bâtonnat et vice bâtonnat de Nice : Maître Françoise Assus-Juttner, candidate au poste de Bâtonnier et Maître Alain Curti, candidat au poste de Vice Bâtonnier, ont lancé une invitation aux avocats du Barreau de Nice spécialisés en Droit des affaires pour les entendre et leur présenter leur programme.

Les avocats intéressés par cette réunion seront accueillis le 28 février 2017, à 18 heures au 4 rue BLACAS 06000 NICE (annexe du Cabinet de Maître Gérald Frapech).

Deux autres candidatures au bâtonnat du barreau de Nice ont été déjà annoncées, celle de Maître Valentin Cesari, candidat bâtonnier, et de Maître Martine Videau-Gilli, candidate au poste de vice-bâtonnier et, celle de Maître Philippe Dutertre. La date limite de dépôt des candidatures est fixée à Nice au 15 mars 2017.

À la suite, le 23 mars prochain, se déroulera à 17 heures dans la salle Joselet un "débat contradictoire" entre les candidats déclarés qui aspirent à succéder à Maître Jacques Randon, en poste jusqu’au 31 décembre 2017.

Les élections au Barreau de Nice auront lieu les jeudis 30 mars (premier tour) et 6 avril 2017 (second tour).

Photo de Une : Le tandem Assus-Juttner/Curti est candidat pour les élections au Bâtonnat de Nice. DR

deconnecte