BTP : NGE propose 80 (...)

BTP : NGE propose 80 postes à pourvoir immédiatement en CDI en Région Sud

Avec 4 000 personnes recrutées par an et une croissance continue depuis 20 ans (+12 % en progression annuelle moyenne), NGE poursuit sa dynamique de recrutement en France. Pour la Région Sud Provence Alpes-Côte d’Azur, ce sont 80 postes à pourvoir immédiatement. Objectifs : réaliser les chantiers des projets gagnés et poursuivre le développement de NGE dans la Région.

NGE recrute et forme ses futurs collaborateurs sur des métiers « traditionnels » du BTP pour assurer la construction et l’entretien d’infrastructures essentielles et intègre de nouvelles compétences sur des métiers émergents en lien avec la transition écologique. Une démarche volontariste pour répondre à un carnet de commandes solide et pallier la pénurie de main d’oeuvre dans un des premiers secteurs qui recrute en France : le BTP.

En l’occurrence, pour la Région Provence Alpes-Côte d’Azur, le développement des mobilités alternatives, la volonté de poursuivre la diversification de son portefeuille avec des projets industriels, les infrastructures liées aux réseaux de chaleur… représentent des leviers importants de développement de l’activité qui nécessite de renforcer les équipes.

Objectifs : réaliser les chantiers des projets gagnés et poursuivre le développement de NGE dans la Région !

Visuel de Une : Déconstruction Haute Crau ©Cyril Cortez

deconnecte