"Orange est là" : l'opérat

"Orange est là" : l’opérateur fait évoluer son identité de marque

Le Groupe Orange change sa signature de marque pour mieux refléter son engagement à être un acteur de confiance, présent pour ses clients à chaque étape de leur parcours et en toutes circonstances. Cette nouvelle approche "Orange est là" souligne l’importance accordée par le Groupe à la qualité de la relation client et à la satisfaction de leurs besoins. Elle souligne également l’engagement des femmes et des hommes d’Orange.

Un acteur de confiance, présent pour ses clients

Courant 2023, Orange a ouvert une réflexion sur son expression de marque. Conscient de l’importance de cette démarche, le Groupe a mis en place un processus d’appel d’offres rigoureux, auquel plusieurs agences ont été invitées à participer. Après une évaluation minutieuse des propositions, Publicis Conseil a été choisi pour accompagner Orange dans ce projet d’évolution de la signature et du territoire de communication pour la marque Orange. Ils ont été révélés le 8 janvier 2024 aux collaborateurs du Groupe. Cette signature exprime l’engagement d’Orange à être un acteur de confiance, présent pour ses clients, à chaque étape de leur parcours et en toutes circonstances. Elle dit la qualité du réseau et de l’expérience client d’Orange, ainsi que l’engagement total des femmes et des hommes d’Orange envers les clients. Elle dit également la détermination du Groupe à offrir à ses clients des solutions toujours plus adaptées et innovantes, offrant une réelle valeur ajoutée, et ce, au meilleur prix. "Orange est là" est simple, proche et parlée, en résonance avec le quotidien des clients de la marque.

Cette signature permet en outre de différencier les produits et services d’Orange de ceux de la concurrence. Elle définit l’identité et la promesse de l’entreprise envers ses clients et ses collaborateurs, par-delà les frontières et les activités.

Caroline Guillaumin, Directrice exécutive de la Communication d’Orange déclare : « Orange est là. Ces trois mots reflètent l’identité de marque que nous souhaitons incarner chez Orange. Trois mots qui entérinent l’audace et l’engagement du Groupe pour plus de proximité, d’accessibilité, et de simplicité. Trois mots qui seront incarnés par l’ensemble des collaborateurs. Trois mots qui symbolisent la volonté d’Orange de rester proche de ses clients tout en continuant à se dépasser. La marque Orange forte de 30 ans d’existence se tourne ainsi vers l’avenir avec confiance et détermination »

Visuel de Une (détail) ©Orange

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