Pôle Company, une stratégi

Pôle Company, une stratégie audacieuse qui plaît !

L’agence azuréenne dirigée par Ariel Morali et Bruno Valentin finit l’année sur un résultat très positif : marge brute de 1,6 millions d’euros, gain de nouveaux clients prestigieux en ce début d’année 2017, leur stratégie -à hauteur d’hommes- au service des clients a porté ses fruits.

L’audace et la créativité, leviers efficaces de séduction clients

Pour aider leurs clients à conquérir de nouveaux marchés en ces temps difficiles d’après attentats, Pôle Company a fait le pari de proposer des campagnes à contre-pieds de la morosité ambiante et a préféré booster le capital image de ses clients. Un choix affirmé qui se révèle payant pour répondre aux demandes de conseils stratégiques des clients historiques de l’agence (la Communauté d’agglomération de Cannes Pays de Lérins présidé par Bernard Brochand a reconduit sa collaboration avec l’agence), mais aussi pour séduire de nouveaux clients ! Les Parcs Marineland, l’lnterContinental Carlton Cannes, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, les Thermes Marins de Cannes, le Laboratoire Eneomey spécialisé en cosmétologie dynamique, le Groupe international d’assurances Ascoma basé à Monaco et Oxane Vétérinaire, start-up sophipolitaine créatrice de services vétérinaires, ont ainsi souhaiter confier leur communication globale à Pôle Company en 2017.

Les deux associés confirment, "ces succès sont le résultat de deux partis pris forts : une grande exigence en terme de créativité et un haut niveau de rigueur en matière de stratégie et de suivi".

Le digital au coeur de la communication
L’agence assoit ainsi son statut de leader sur la Côte d’azur avec 15 collaborateurs et une marge brute de 1,6 millions d’euros réalisée en 2016. Elle entend bien garder cette longueur d’avance pour les années à suivre et a créé une structure spécialisée en communication et marketing digital sous la marque Pôle Digit (en commun avec l’agence on-line DigitAddict basée à Mouans-Sartoux dans les Alpes-Maritimes) pour optimiser encore ses offres clients. Assurément une agence en pôle position pour 2017 !

Photo de Une : quelques visuels de campagnes réalisées par l’agence Pôle Company DR

deconnecte