Economie

Identification

13 mars 2017

Workshops Google à Cannes
Workshops Google à Cannes : les coaches n'attendent plus que vous !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Dans le cadre d’un partenariat établi entre la Ville de Cannes et Google France, qui réunit un ensemble d’actions et notamment de soutenir les opérateurs économiques cannois en formant les professionnels à l’acquisition de compétences numériques, 2 coaches formés aux solutions de communication numériques vous invitent à participer à une semaine d’ateliers pour découvrir les fondamentaux du marketing digital.

Développez votre activité et renforcez votre insertion professionnelle grâce au numérique !
Venez rencontrer les coaches Google, DU LUNDI 20 AU JEUDI 23 MARS A CREACANNES, pour améliorer votre présence online et dynamiser votre commerce, ou pour renforcer votre employabilité en développant vos compétences numériques.

Lundi 20 mars

- De 9h à 12h
COMMENT AUGMENTER SON TRAFIC EN MAGASIN :
>> Les fondamentaux du "online-to-store" et présentation de l’outil Google my Business pour avoir une première visibilité en ligne

- De 14h à 17h
COMMENT DÉVELOPPER SON ENTREPRISE GRÂCE AU RÉFÉRENCEMENT NATUREL :
>> Les fondamentaux et bonnes pratiques du référencement naturel

Mardi 21 mars

- De 9h à 12h
COMMENT PENSER DIGITAL ET COMPRENDRE LE CONSOMMATEUR :
>> Les grandes tendances d’usage des consommateurs sur Internet et la présentation d’outils gratuits pour connaître ses clients

- De 14h à 17h
LES OPPORTUNITÉS PROFESSIONNELLES DANS LE MARKETING DIGITAL :
>> Les tendances de recrutement dans le digital, les métiers qui recrutent dans le digital, l’entrepreneuriat dans le digital
Pour cet atelier, merci d’apporter votre cv et/ou votre lettre de motivation.

Mercredi 22 mars

- De 9h à 12h
COMMENT CONSTRUIRE SA MARQUE ET RACONTER UNE HISTOIRE SUR INTERNET :
>> Quelques bonnes pratiques de storytelling digital, comment utiliser les réseaux sociaux et promouvoir son entreprise grâce à la vidéo en ligne

- De 14h à 17h
COMMENT OPTIMISER SES ACTIONS DIGITALES GRÂCE A L’ANALYSE DE DONNÉES :
>> L’importance des données analytiques et présentation d’un outil d’analyse d’audience

Jeudi 23 mars

- De 9h à 12h
COMMENT PRÉPARER ET CONSTRUIRE SON PROJET DIGITAL :
>> La définition des objectifs, le panorama de la publicité digitale, les bonnes pratiques pour définir son projet

- De 14h à 17h
COMMENT DÉVELOPPER SON ENTREPRISE GRACE AU REFERENCEMENT NATUREL :
>> Les fondamentaux et bonnes pratiques du référencement naturel
- Afin de pouvoir participer aux différents Workshops, veuillez vous inscrire sur le formulaire dédié en cliquant ici
Pour + d’infos, contactez : Laureen.CARDIN@ville-cannes.fr

deconnecte