Une CB qui a du chic (...)

Une CB qui a du chic et du coeur : vous allez toutes vous l’arracher et... pour la bonne cause !

La Maison Repetto et la Caisse d’Epargne s’associent à l’occasion de la Journée de la Femme et proposent une série limitée de cartes bancaires originales au profit de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Une collection exclusive, inspirée des plus célèbres ballerines, pour fêter les femmes et soutenir la recherche !

Le 8 mars prochain est une journée dédiée aux femmes et le moment de faire le bilan sur leur situation dans le monde, de rappeler leurs droits, de proposer des solutions pour améliorer leurs vies, mais aussi une occasion de s’engager.
La collaboration de la Caisse d’Epargne avec la Maison Repetto donne naissance, cette année, à une série limitée de cartes bancaires imaginées par la célèbre et emblématique maison de danse française au profit de la recherche contre le cancer du sein, une maladie qui touche encore aujourd’hui une femme sur huit.
Un engagement durable, puisque la Caisse d’Epargne soutient depuis trois ans l’association « Le Cancer du Sein, Parlons en ! » et une belle façon pour les deux marques de montrer leur soutien et leur investissement auprès des femmes.

La Maison Repetto a accepté de mettre ses talents de créateur au service de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » en réalisant trois visuels originaux et féminins de cartes bancaires : VisaClassic, Visa Premier et pour la première fois Visa Platinum. Ces visuels seront proposés au prix unique de deux euros et, pour chaque carte souscrite, la Caisse d’Epargne versera deux euros supplémentaires pour la recherche : soit 4 euros par carte qui seront intégralement reversés à l’association.

20 000 exemplaires de cartes aux couleurs de la Maison Repetto seront disponibles dans les agences et sur le site Internet de la Caisse d’Epargne à partir du 8 mars.
Chaque carte sera accompagnée d’un porte-cartes lui aussi dessiné par la prestigieuse Maison Repetto. Plus qu’une carte bancaire, un objet de mode et l’affirmation d’un engagement personnel en faveur des femmes !
Et pour celles et ceux qui souhaiteraient compléter leur soutien à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », c’est possible depuisEspace Dons, la plateforme de collecte en ligne développée par la Caisse d’Epargne !

deconnecte