Tech

Identification

13 mars 2017

Digitalisation des (...)
Digitalisation des lieux de commerce : du nouveau à Cap3000 !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Augmenter le temps de visite, inciter les clients à venir et revenir grâce à des animations interactives hors du commun, tels sont les nouveaux objectifs des centres commerciaux. CAP3000 a fait appel à Blackwood digital pour renforcer l’expérience de ses clients et réinventer la galerie de portrait photos en passant au mode « vidéo en temps réel » dans la lignée des Snapshat, Boomerang...

Ces animations s’imbriquent sur son écran immersif de plus de 100m2 depuis le jeudi 23 février et pour une durée indéterminée.
Facile : la borne tactile proche de l’écran « Digital Wave » est une interface simple et intuitive disponible pour créer sa propre « bulle vidéo ».
La dernière innovation mise en place pour cet écran consiste à se filmer, rajouter un emoji et du texte puis visualiser sa « bulle vidéo » flotter au-dessus de la cascade 3D du « Digital Wave ».
Cette nouvelle fonctionnalité du spectaculaire écran du centre commercial connecté Cap3000 fait suite aux animations de Réalité Augmentée créés par Blackwood Digital où des ours polaires puis des dinosaures envahissaient alors le centre commercial de Nice. BLACKWOOD DIGITAL a collaboré à l’innovation du centre commercial Cap 3000 en réalisant le contenu spectaculaire et démesuré pour un écran surdimensionné et inédit en collaboration avec Altarea Cogedim, foncière de commerce et propriétaire du centre.
Ces contenus innovants et personnalisés permettent alors de se démarquer sur un marché « centre commerciaux » très concurrentiel.
Au-delà de la fonction « shopping » des centres commerciaux, il s’agit d’entourer le visiteur et de le divertir pour que sa visite soit synonyme de découverte et de plaisir.

Photo de Une : courtesy la cascade 3D installée par Digital wave à Cap3000

deconnecte