Tech

Identification

13 décembre 2016

Play Azur Festival : (...)
Play Azur Festival : tous vos vidéastes préférés à Nice !
Service Rédaction
Les Petites Affiches

Save the date ! Pour la première fois sur la Côte d’Azur, venez rencontrer vos vidéastes préféré(e)s (Youtube, Dailymotion...) au Play Azur Festival à Nice Acropolis les 18 et 19 février 2017. Et pour les accros de vidéos, il est aussi possible de participer bénévolement dès à présent à l’organisation du festival !

On va faire quoi pendant ces deux jours au Play Azur festival ??

Deux amphithéâtres : les salles Athénas (800 places) et Hermès (300 places) accueilleront pas moins de 20 conférences sur des termes variés animés par les vidéastes.

3 salles « atelier » (30 à 50 places) permettront aux vidéastes de rencontrer, discuter et échanger avec le public. Préparer vos petites mains ils se pourraient que certains vidéastes vous mettent à contribution à travers un moment de partage unique.

Durant tout le weekend, sur les stands dédiés aux dédicaces vos vidéastes seront prêts à dédicacer votre photo, livre ou tee-shirt favoris.

Les activités

Toutes les activités et animations proposées par le Play Azur Festival lors du weekend sont gratuites pour tout détenteur d’un billet d’entrée. Aucun supplément au billet n’est nécessaire pour s’inscrire ou participer.

Le collectif Vidéosciences animera un stand ou il proposera des activités manuelles ou mentales, toujours ludique et amusante.

Dans sa volonté de promouvoir la culture, la Vidéothèque d’Alexandrie vous fera découvrir sur son stand des vidéastes de tous les horizons, plein de talents et amoureux de la connaissance.

Les escape games ? Vous ne connaissez pas ? Plonger en famille ou entre amis dans un décor plus vrai que nature et résolvez l’énigme avant que le temps soit écoulé ! Lock out et Riddle Room s’installeront au Play Azur Festival 2017 ! Au programme 3 Escape Game différents, pour 1-2 personnes et 3-4 personnes et le tout sans supplément à votre billet d’entrée !

Re-play retrogaming : Envie de découvrir ou de rejouer à des consoles et des jeux vidéos des années 70 à 2000 ? Parce qu’il n’est jamais trop tard pour se replonger dans ses souvenirs de jeunesse l’association Re-play animera un stand au Play Azur Festival 2017 !

Parce qu’ils permettent au public de montrer son soutien aux vidéastes le Play Azur Festival ne pouvait pas se passer d’eux. Pour immortaliser votre weekend Tipee mettra en place un photomaton.

Prochainement le programme vous sera dévoilé sur les réseaux sociaux : alors abonnez vous à la page facebook ou twitter !!

Et postulez pour aider !!

Où se déroule le festival ?

Palais des Congrès Nice Acropolis.
Adresse : 1 esplanade John Fitzgerald Kennedy 06302 Nice.
GPS : 43.7064 / 7.29226

deconnecte