Tech

Identification

13 février 2017

Vous cherchez un webdesig
Vous cherchez un webdesigner en alternance : adoptez Elodie, Alexandre, Marine, Cedric...!
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Ils s’appellent Elodie, Alexandre, Marine, Cedric et ils sont en route vers l’alternance. Ils ont déjà derrière eux un parcours professionnel. Aujourd’hui ils ont intégré une formation de design graphique de sites web en « full stack » puisque en plus de Photoshop et Illustrator ils voient aussi les fondamentaux du HTML CSS, le protocole FTP sans compter d’autres outils de productivité.
Cette formation courte mais néanmoins intense de 2 mois à l’Afpa de Cannes-la-Bocca, vise à leur donner de bonnes bases pour intégrer une entreprise. Ils organisent un Job dating pour se faire connaitre le 17 février à Cannes, l’occasion pour vous employeur de trouver votre futur collaborateur !

adopte1webdesigner.com

Aujourd’hui ces 11 stagiaires se projettent dans leur avenir professionnel, ils démarchent des entreprises individuellement et collectivement.
Pour cela et en plus des différents projets menés, ils ont créé ensemble sous la houlette de leur formateur, adopte1webdesigner.com afin de se présenter et montrer quelques travaux illustrant leur univers graphique. Sur ce site on trouve aussi des liens pratiques et concrets sur les contrats, les coûts et les aides d’un salarié en alternance.
Leur but étant d’obtenir un job en alternance et le titre de webdesigner autrement dit concepteur et gestionnaire de site web au bout de cette formation qui se déroulera sur 16 mois à compter d’avril 2017.

Une journée de rencontre est organisée avec des chefs d’entreprises désireux de rencontrer ces 11 profils et univers graphiques le vendredi matin 17 février à l’afpa de Cannes La Bocca

L’objet c’est d’abord échanger de manière informelle sur le métier et surtout l’occasion pour vous employeurs de découvrir à votre convenance les profils de ces 11 stagiaires de l’AFPA !

Informations et inscription auprès de Olivier Mil (formateur) :
Tél. 06 82 29 22 81 - oliviermil@gmail.com

deconnecte