Air Canada reprend (...)

Air Canada reprend son service sans escale entre Nice et Montréal

Air Canada a repris son service saisonnier sans escale entre l’aéroport Nice Côte d’Azur et Montréal, trois fois par semaine jusqu’au 28 octobre 2022. Cette nouvelle liaison est la quatrième ligne sans escale de la compagnie au départ de la France métropolitaine, qui s’ajoute aux vols existants au départ de Paris Charles de Gaulle vers Toronto et Montréal et entre Lyon et Montréal.

Les vols d’Air Canada de Nice à Montréal sont assurés par des appareils Airbus A330-300, pouvant accueillir 297 passagers, avec un choix de trois classes de service : La classe Signature d’Air Canada, qui comprend des fauteuils-lits, la classe Économique Privilège et la classe Économique. Tous les vols sont programmés pour optimiser la connectivité avec le vaste réseau nord-américain d’Air Canada, qui comprend 46 aéroports aux États-Unis. Les sièges peuvent être réservés sur aircanada.com, par l’intermédiaire de l’application Air Canada, des centres de contact d’Air Canada et des agences de voyages.
"Nous sommes ravis de reprendre nos vols sans escale entre Nice et Montréal ", a déclaré Jean-François Raudin, directeur général France d’Air Canada. "Cette liaison offre non seulement un choix de vols encore plus large à nos clients en France et un lien direct entre Nice et notre hub de Montréal et au-delà, mais elle renforce également notre réseau de liaisons européennes. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients à bord pour leur faire redécouvrir le Canada."
"Pour Nice et toute la Côte d’Azur, le retour d’Air Canada représente un signal fort de la montée en puissance de sa connectivité avec l’Amérique du Nord", a déclaré Franck Goldnadel, Président du Conseil d’Administration d’Aéroports de la Côte d’Azur. "Nous remercions chaleureusement Air Canada pour sa confiance renouvelée dans l’attractivité de notre territoire. Ce retour marque une nouvelle étape dans notre volonté de connecter toujours plus et mieux notre territoire au monde entier en offrant aux passagers des liaisons directes. Cette liaison vers la grande base d’Air Canada à Montréal s’inscrit pleinement dans cette démarche."

En plus du service saisonnier sans escale entre Nice et Montréal, Air Canada offre actuellement des services sans escale toute l’année de Paris Charles de Gaulle à Toronto et Montréal et entre Lyon et Montréal. Air Canada offre également des services sans escale toute l’année entre les régions françaises d’outre-mer et le Canada, notamment entre Fort-de-France et Pointe-à-Pitre et Montréal. Au total, la compagnie assure 36 vols hebdomadaires au départ de la France métropolitaine et des régions françaises d’outre-mer vers ses plaques tournantes de Montréal et de Toronto en période de pointe estivale.

Photo de une DR Aéroport NCA

deconnecte