Nominations

Identification

16 juin 2017

Eymeric de KERHOR nommé
Eymeric de KERHOR nommé membre du directoire à la Caisse d'Epargne Côte d'Azur
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Eymeric de KERHOR est nommé membre du Directoire en charge du pôle Banque de Détail, à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur. Sa candidature a été validée par le Conseil d’Orientation et de Surveillance, sur proposition du comité de rémunération et de nomination. Il a pris ses fonctions le 1er juin dernier.

Eymeric de Kerhor, 53 ans, a commencé sa carrière à la Banque Indosuez, à Paris puis à Lille. Il a exercé plusieurs fonctions commerciales au sein de Crédit Agricole Indosuez, notamment comme directeur de succursale à Rouen et Marseille. De 2005 à 2012, il était membre du comité de direction générale du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur, avant de rejoindre LCL, à Dijon. Il était directeur général adjoint en charge du Réseau Retail Grand Est, membre du Comité de direction générale.
Eymeric de Kerhor est diplômé de l’IPAG-Ecole supérieure de commerce Paris et titulaire d’un DESS Finance/Gestion de patrimoine de l’IAE Université Lyon III. Il a également suivi les parcours dirigeants du Groupe Crédit Agricole.
Il a pris ses fonctions à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur le 1er juin, et succède à Frédéric Martin, devenu membre du directoire à la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur est une banque coopérative au service de sa région. Avec 1 million de clients, elle accompagne toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elle privilégie le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. La Caisse d’Epargne Côte d’Azur fait partie du Groupe BPCE, issu du rapprochement des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires.

Photo de Une : courtesy CECAZ - Eymeric de KERHOR © Axel Ménard.

deconnecte