Frédéric Le Beuzit nommé

Frédéric Le Beuzit nommé membre du Directoire en charge du pôle Banque des Décideurs en Région à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur

Sa candidature a été validée par le Conseil d’Orientation et de Surveillance le 02 juin 2023. Il succède à Jacques-Olivier Hurbal qui a été nommé directeur du Développement Caisse d’Epargne au sein du groupe BPCE.

Après une maîtrise en sciences économiques, à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Frédéric LE BEUZIT obtient les diplômes de l’ITB et du CESB.
Il débute sa carrière en 1989 dans le groupe Banque Populaire à la BRED, où il exerce plusieurs métiers : Conseiller Particuliers et Professionnels, Directeur d’Agence, Directeur de Succursale avec le management de 9 Agences, puis Directeur du Cercle Patrimonial. Il entre en 2001 à la Banque Fédérale des Banques Populaires pour une mission de 3 ans d’audit commercial.
Il poursuit sa carrière chez Natixis Factor en 2003 en tant que Directeur de la Région Est, puis rejoint la BP Nord en tant Directeur de Région, puis Directeur du Développement et enfin Directeur de Réseau. Il exerce cette même fonction à partir de 2014 à la BP Rives de Paris, avec l’animation d’un réseau de 110 Agences, 12 Secteurs et 700 collaborateurs.

Depuis septembre 2018, il est Directeur Commercial et Membre du Comex de BPCE Factor, avec la responsabilité de 5 régions sur les marchés des Pros, PME, ETI et Grands comptes.

Depuis le 3 juillet 2023, Frédéric Le Beuzit a pris ses fonctions de membre du directoire en charge du Pôle Banque des Décideurs en Région (BDR) de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur. Six directions (centres d’affaires Alpes-Maritimes et Var, Territoire Santé, Filières Affinitaires, Développement Commercial, Immobilier) ainsi que le Centre d’Affaires de Monaco lui sont directement rattachés.

Visuel de Une : illustration DR

deconnecte