Un million de masques

Un million de masques commandés par le Département des A-M

Le Conseil départemental des Alpes-Maritimes a commandé 1 million de masques comprenant 300 000 masques FFP2 et 700 000 masques chirurgicaux qui seront à destination des centres hospitaliers, des agents départementaux travaillant au contact des populations fragiles, ainsi que des EHPAD, des résidences autonomies, des Services d’Aide à Domicile, et des établissements pour les personnes en situation de handicap.

De plus, 5 000 litres de gel hydroalcoolique ont été reconditionnés grâce à la collaboration des agents départementaux, du laboratoire Vétérinaire Départemental, de la direction générale adjointe pour le développement des solidarités humaines.
Ils sont remis dans les 179 établissements de services d’aide à la personne par l’intermédiaire des équipes de Force 06.

Charles Ange Ginésy, Président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes : " Je remercie chaleureusement les agents mobilisés pour assurer ces opérations. C’est ensemble que nous réussirons à traverser cette épreuve.
Je tiens à rappeler qu’il est essentiel de faire preuve de solidarité et de responsabilité en respectant les mesures de confinement et en limitant les déplacements au strict nécessaire
".

Visuel de Une DR Département 06

deconnecte