Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Gémeaux

Horoscope Gémeaux

29 mai 2017

Amour : Le Soleil en aspect harmonique vous promet une journée de bonheur et de complicité côté coeur. Il vous incitera à faire des efforts pour améliorer la qualité de vos relations avec votre partenaire, qui sera, de son côté, prêt à répondre à vos attentes. Si vous êtes solitaire, cette configuration astrale aura de bonnes chances de se traduire par une rencontre qui vous fera battre le coeur. Qui sait, il s'agira peut-être de quelque chose d'important !

Argent : Sur le plan financier, le départ de Saturne de votre Ciel est une bonne nouvelle. Saturne est en effet une planète de restriction, et son influence dans le secteur argent n'a certainement pas favorisé vos finances. Vous serez plus à l'aise maintenant. Mais ce ne sera pas une raison pour redevenir trop insouciant et dépensier !

Santé : Ménagez-vous des loisirs réguliers au grand air. Le sauna vous aidera à perdre les kilos superflus et en même temps à éliminer les toxines. Un peu d'équitation, de natation ou de tennis vous détendrait bien.

Travail : Définissez clairement vos objectifs professionnels. Vous aurez la possibilité de marquer des points dans votre carrière, à condition de savoir exactement où vous aller. Sans quoi, vous risquez de tourner en rond.

Famille : Vos relations avec vos proches seront dans l'ensemble équilibrées. Vos parents se montreront conciliants et protecteurs, tandis que vous aurez à coeur d'assumer sérieusement vos responsabilités vis-à-vis de vos enfants. Attention simplement à ne pas vous laisser envahir par votre travail au point de négliger la famille.

Vie sociale : Subissant l'influence nébuleuse de Neptune, vous serez très sensible aux appels soi-disant spirituels de diverses sectes ou congrégations. Ainsi prévenu, vous devrez faire preuve de toute la perspicacité et de tout le bon sens dont vous êtes capable afin de ne pas succomber à ces mortels chants de sirènes. Ne permettez à aucun gourou ni à aucun mage de vous exploiter. Veillez aussi à ce que les vôtres ne soient pas crédules et ne deviennent pas des victimes consentantes.

Citation du jour : Le lièvre revient toujours à son gîte (P.-J. Le Roux).

Nombre de chance : 473

Clin d'oeil : Consacrez-vous davantage à votre vie privée ; souvenez-vous que vous vivez pour vous, non pour les autres. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte