Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Gémeaux

Horoscope Gémeaux

28 mars 2017

Amour : Si vous êtes seul, pas la peine de songer à l'aventure, ça ne vous apporterait rien. Ce que vous cherchez, c'est un amour sincère et durable : vous aurez toutes les chances de le rencontrer cette fois-ci. Si vous êtes marié ou déjà lié, attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ou partenaire ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications.

Argent : Subissant l'influence du turbulent Mars, vous aurez tendance à prendre de gros risques financiers. Mais la chance ne sera pas avec vous. Si vous voulez brasser de grosses sommes d'argent sans danger, jouez plutôt au Monopoly !

Santé : Faire du sport ? Excellente idée. Mais Uranus, qui influence votre secteur santé, vous recommande d'y aller progressivement, et plus encore si vous reprenez une activité physique après une longue interruption. Inutile de risquer un claquage musculaire.

Travail : Votre vie professionnelle profitera d'un bon mouvement planétaire. Vos ambitions se concrétiseront, même si, pour obtenir ce que vous désirez, vous devez fournir un gros effort. Vous vous en sentirez capable, et saurez très bien ce que vous voulez.

Famille : Avec cet aspect de Jupiter, certains natifs auront à déplorer un deuil dans la famille, d'autres au contraire célébreront la naissance d'un enfant. Ainsi va la vie !

Vie sociale : Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et vous aidera en même temps à voir la vie en rose.

Citation du jour : Le monde appartient à qui sait le prendre (proverbe italien).

Nombre de chance : 504

Clin d'oeil : Regardez honnêtement ce qui va et ce qui ne va pas dans votre vie, et réajustez le tir. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte