Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Vierge

Horoscope Vierge

28 mars 2017

Amour : Le climat amoureux va très nettement s'améliorer pour ceux d'entre vous qui sont mariés. En effet, le départ de Saturne de votre Ciel va vous permettre de retrouver un bien meilleur contact avec votre conjoint. Même si, dans un premier temps, votre vie conjugale vous semble encore morose ou décevante, surtout, patientez. Célibataire, vous n'aurez guère envie de vous fixer. Il est vrai que vous serez plus sollicité que jamais. Vous serez même un vrai bourreau des coeurs, et vous profiterez pleinement de ce pouvoir et de votre liberté !

Argent : Hâtez-vous de régler factures, contraventions éventuelles, impôts et dettes. Vous éviterez ainsi d'attirer des complications et des poursuites qui vous mettraient de très mauvaise humeur et vous coûteraient inutilement cher. Les astres ne vous feront pas de cadeau aujourd'hui !

Santé : Grâce aux influences uraniennes, votre résistance nerveuse sera excellente, et la santé ne devrait pas poser de problème, à la condition de vous méfier des risques d'accident. Prenez garde à tout ce qui se rapporte au feu et à l'eau.

Travail : Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel grâce à l'appui inconditionnel de Jupiter. Vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs et que vous valez votre pesant d'or.

Famille : Votre vie familiale sera par moments un peu trop envahissante ! Vos proches, parents et enfants surtout, auront besoin de vous, de votre présence, de votre attention, de vos conseils. Et vous ne demanderez qu'à répondre à leurs attentes ! L'ennui, c'est que vous risquez de manquer de temps pour vous consacrer comme vous le souhaiteriez à votre vie personnelle.

Vie sociale : Avec cet aspect de Mars, bonjour l'agressivité ! Vous aurez tendance à vouloir tout casser et à chercher la bagarre avec tout le monde. Essayez d'utiliser ce potentiel d'énergie à des fins plus positives. Puisque votre esprit de compétition sera exacerbé, employez-le à déloger vos concurrents, dans votre métier. Mais ne vous trompez pas de cible en attaquant vos propres collègues !

Citation du jour : Il n'est, pour la beauté, de fard pareil au bonheur (comtesse de Blessington).

Nombre de chance : 649

Clin d'oeil : Et si vous vous persuadiez pour une fois que l'argent ne fait pas le bonheur ? s (c) AsiaFlash.com

deconnecte