Sport

Identification

19 juin 2017

PADEL - IIe Tournoi (...)
PADEL - IIe Tournoi interprofessionnel du chiffre et du droit à Vence : une belle journée conviviale et sportive !
Pierre BROUARD
Les Petites Affiches

« Les Petites Affiches des Alpes Maritimes » ont ressorti leurs raquettes de padel à l’occasion de leur second "Tournoi interprofessionnel chiffre & droit" samedi dernier au Tennis Club Municipal de Vence.

Par une chaleur caniculaire, débutants et confirmés, formant des équipes homogènes ou mixtes se sont affrontés le matin jusqu’aux demi-finales.

JPEG - 226.9 ko
Les jeux s’enchainent sous le regard des spectateurs..bien placés au frais !!! (Photo PB)

Après un excellent déjeuner pris à l’ombre de la terrasse du club-house du TCM, l’heure des finales est arrivée.

Ce sont les duos finalistes dans la catégorie "amateurs" qui ont été les premiers à rejoindre les terrains.
Emmanuel Gaulin et Paul Baize, se sont battus avec force mais Marina Kotarski-Dorez et Maxence Dorez ont été les plus forts et ont brillamment remporté la finale !

Kotarski-Dorez et Maxence Dorez, finalistes catégorie "Intermédiaires"

JPEG - 232.6 ko
Marina et Maxence, finalistes catégorie "Intermédiaires" - (photo PB)

Pour le gain de la troisième place catégorie "confirmés", la petite finale a été remportée par Pascal Ory et Stéphane Benessiano.

En finale catégorie "confirmés", se sont retrouvés Maxime Van Rollenghem, avocat à Cannes et François-Xavier Ciais, directeur des Petites Affiches des Alpes-Maritimes, face à Karine Ananie, avocate au Barreau de Nice et Eric Barrat, responsable communication de la CCI.

JPEG - 258.9 ko
Les finalistes, prêts à en découdre : Maxime Van Rolleghem, François Xavier Ciais opposés à Éric Barrat et Karine Ananie (photo PB)

Le match fut très serré, mais la paire Ananie-Barrat s’est imposée 9 à 8 malgré une belle remontée de Ciais-Van Rollenghem.

JPEG - 328.5 ko
Karine Ananie et Éric Barrat : le duo de choc s’est imposé en finale catégorie "confirmés". Ils ont régalé les participants avec leur jeu technique et efficace ! (photo PB)

La journée qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et sportive, s’est achevée par la remise des prix et le tirage au sort de la tombola.

Les vainqueurs des finales ont remporté des abonnements d’un an à centre Fitlane, premier groupe Fitness des Alpes-Maritimes, et des tenues et raquettes de padel.

À l’issue de la remise de prix a eu lieu le tirage au sort de la tombola : Gilles Nahon, avocat fiscaliste à Nice a gagné un somptueux week-end pour deux personnes au Tiara Miramar Beach Hotel & Spa Tiara Yaktsa de Théoule sur Mer. C’est le Directeur de l’hôtel Jérôme Montantème qui est venu en personne remettre le prix à l’heureux gagnant.

JPEG - 321.1 ko
Gilles Nahon, entouré de François Xavier Ciais et Jérome Montantème : un week end en 5 étoiles pour récupérer...vraiment pas mal ! (photo PB)

Jérôme Montantème réservait une autre surprise à l’assemblée, puisqu’il a généreusement offert un cadeau de consolation à Pascal Ory et Stéphane Benessiano, arrivés 3ème : ils sont invités pour un dîner gastronomique au Tiara Miramar Beach Hotel & Spa Tiara Yaktsa.

JPEG - 191.1 ko
Pascal Ory et Stéphane Benessiano à la troisième place ... mais récompensés d’un dîner cinq étoiles surprise, offert par Jérome Montantème !

Prochain tournoi dans quelques mois !

JPEG - 109 ko
Le tennis Club Padel de Vence propose deux terrains de padel aux passionnés !
JPEG - 48.8 ko
Notre partenaire KLé, était indispensable samedi, ses crèmes solaires unidoses ont été adoptées par tous les joueurs !
deconnecte