Les Burgers de Papa (...)

Les Burgers de Papa : une success story sauce Niçoise !

Un cadre chaleureux rappelant une belle maison de campagne contemporaine, de l’authenticité, de la passion, de la créativité dans l’élaboration des plats proposés, le tout saupoudré d’une bonne dose de dérision : bienvenue au "Burgers de Papa", la boite à burgers de trois entrepreneurs niçois Arnaud, Thomas et Sébastien ! Visite !

Au total ce sont 9 burgers qui composent la carte, complétés d’un sandwich de saison, que l’on dégustent avec de vraies frites fraîches 100 % maison et des sauces allant de la plus classique mayonnaise jusqu’à la sauce … barbe au cul !

Des burgers frais et Français, du pain aux crudités en passant par la viande de bœuf de terroir, que l’on accompagne en boissons, de limonades de Papa ou même d’une très en vogue bière, la Binouze de Papa, spécialement brassée pour l’enseigne.
Au-delà de l’ultra-fraîcheur des produits, les Burgers de Papa mise sur la production locale. Ainsi, à Nice, c’est un boulanger Niçois qui élabore chaque jour les buns briochés et tous les fruits et légumes proviennent d’un primeur dans la rue Bonaparte. Un parti pris dans l’air du temps et un engagement qui ajoute à la qualité des burgers dont les saveurs séduiront tous les palais, des plus traditionnels avec le Fils à papa ou le tête de lard jusqu’aux plus aventureux comme le gaillard ou le daron. Dans l’air du temps également, une offre sans viande, puisque tous les burgers se déclinent en version végétarienne grâce à 1 galette de légumes.
Des repas rapides mais équilibrés, puisque chaque burger est composé de 3 crudités au minimum.

C’est Arnaud qui est à l’origine de la création de la franchise Niçoise des Burgers de Papa

Ce trentenaire, réservé aux airs d’éternel adolescent et qui a déjà réussi dans les affaires dans le domaine cosmétique, souhaitait se donner un nouveau challenge. Pour le réaliser, il s’est associé à 2 de ses amis, Niçois, comme lui : Thomas qui a de nombreuses années d’expérience dans le management en restauration et Sébastien, entrepreneur sur la Côte d’Azur, le « porte-bonheur » d’Arnaud, comme il aime à le dire.
Si ces 3 businessmen Niçois ont senti la possibilité de réussite avec le concept des Burgers de Papa, leur volonté est bel et bien de promouvoir le savoir-faire local et de porter leur franchise au-delà du premier établissement qu’ils viennent de créer dans la rue de l’hôtel des Postes.
Ce sera d’ailleurs le cas, courant de l’été 2017, avec l’ouverture d’un 2ème Burgers de Papa à Polygone Riviera et une autre ouverture en prévision pour 2018.

Les Burgers de Papa – 26, rue de l’hôtel des Postes – Nice
Photo de Une : l’opération du moment à l’occasion des élections présidentielles : Après le Jean-Claude Dusse, le sandwich de l’hiver, Moi, président est le nouveau burger qui vient d’arriver ce lundi 11 mars 2017 et qui sera à la carte des Burgers de Papa durant tout le printemps.
A l’intérieur du bun brioché, réalisé par un boulanger Niçois, on retrouve la viande de bœuf de terroir, du camembert, des oignons frits, de la roquette et une sauce tartare. DR

deconnecte