Elle crée un réseau local

Elle crée un réseau local d’échanges pour faire des rencontres... en vrai

  • le 3 septembre 2016

Christelle Climent lance Azur’M, un réseau local d’échanges unique, avec un suivi personnalisé de qualité et qui préserve avant tout l’intimité et le naturel d’une première rencontre sur toute la région de Fréjus, Cannes et Nice,

Dans un monde hyper-connecté, centré sur les nouvelles technologies et le virtuel, les Français peinent à se mettre en couple et à le rester. Les sites de rencontre fleurissent sur la toile mais sans jamais réellement satisfaire les besoins des internautes : un sondage Ifop révélait que près de 80% des célibataires inscrits ne faisaient pas de rencontres sérieuses. Azur’M, nouveau réseau local d’échanges uniques, change la donne et propose à ses membres un accompagnement qui permet de préserver l’intimité et le naturel d’une première rencontre.

Rencontres : ces coups de pouce donnés aux Français

L’INSEE annonce près de 18 millions de célibataires sur le territoire français, un
chiffre qui augmenterait deux à trois fois plus vite que le reste de la population.
Les Français sont adeptes des sites de rencontre en ligne, mais faire une rencontre ne signifie pas faire LA bonne rencontre. Internet offre autant d’avantages que d’inconvénients et le virtuel n’est pas apprécié de tous.

Plusieurs facteurs expliquent les difficultés des Français dans ce domaine : manque de temps, refus de passer par des sites de rencontres qui exposent aux yeux de tous la vie de leurs clients, besoin de discrétion et, enfin, l’envie d’une rencontre spontanée tout en étant totalement libres sur l’instant présent. Un site de rencontre en ligne peut nécessiter des connexions fréquentes, de multiples réponses ne correspondant pas aux attentes de l’internaute, des profils peu fiables car non vérifiés...

C’est dans ce contexte que Christelle Climent lance Azur’M, un réseau local
d’échanges unique, avec un suivi personnalisé de qualité et qui préserve avant tout l’intimité et le naturel d’une première rencontre. Car c’est bien là que tout se joue, comment rencontrer une personne par le biais d’un réseau, tout en restant dans la simplicité, le parler vrai et la spontanéité ?

Des activités à vivre aux côtés des membres d’Azur’M

Les activités organisées assurent un contact réel entre les membres, dans toute la sincérité, la simplicité et l’authenticité voulue par la gérante, mais aussi un gain de temps et d’énergie : tout est organisé par Azur’M, les adhérents n’ont plus qu’à se laisser aller à la découverte de l’autre.

Des événements sont proposés tout au long de l’année, en semaine comme en
week-end. Tous sont mis en place, encadrés et donc sécurisés par des professionnels.

Différents abonnements sont proposés, de 45€ à 85€ par mois pour une durée d’abonnement de 6 mois.

deconnecte