Immobilier : Cannes (...)

Immobilier : Cannes fait son cinéma au MIPIM

Autant être prophète en son pays : la Ville de Cannes profite du MIPIM au Palais des Festivals pour présenter ses grands projets. Son stand accueille les visiteurs du salon et présente, au travers des visuels et d’une visite virtuelle avec des zooms sur les différents projets phare, la dynamique d’un développement qui se veut qualitatif et maîtrisé.

Américains, Asiatiques, Européens et autres congressistes découvrent l’embellissement et la modernisation du Palais des Festivals, le multiplexe cinématographique sur le site Bastide Rouge, les deux projets du groupe scolaire des Broussailles et du campus universitaire à Bas- tide Rouge, la réhabilitation de la gare en cen- tre-ville, et la rénovation d’un lieu atypique - Le Suquet des artistes - dans lequel une résidence d’artistes et des galeries seront créées.

Le MIPIM est plus grand marché international des professionnels de l’immobilier. Il réunit les acteurs influents de tous les secteurs (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique et industriel). Une vitrine où les plus grandes villes du monde viennent présenter leurs projets qui sont souvent étonnants. Pas de doute, le 21ème siècle, c’est maintenant !

Photo : DR / Une vue d’architecte de l’entrée du multiplexe.

deconnecte