Parkego propose de (...)

Parkego propose de plus payer le parking de l’aéroport

  • le 6 août 2016

Il est désormais possible de confier son véhicule directement à l’aéroport de Nice à un voiturier Parkego, qui s’occupe de la garer et la garder dans un espace privé et sécurisé, ou la confie à TravelerCar qui offre le parking et la propose à la location à d’autres voyageurs. Le propriétaire touche alors une rémunération.

Parkego propose un service voiturier sur l’aéroport de Nice depuis plusieurs mois : les voyageurs arrivent, confient leur voiture à un voiturier Parkego et hop s’envolent tranquillement. A leur retour, ils contactent le voiturier par téléphone pour convenir de leur heure d’arrivée précise pour récupérer leur véhicule. Le paiement se fait en carte et une facture est immédiatement transmise par e-mail. Le service est simple, efficace et coûte seulement 12 euros au lieu du prix habituel de 20 euros par jour.

De son côté, TravelerCar propose à ses clients de profiter d’un parking totalement gratuit à proximité de l’aéroport en l’échange de la proposition à la location du véhicule pendant leur absence. Que le véhicule soit loué ou non le parking est gratuit, et une rémunération est prévue pour chaque kilomètre parcouru. Aujourd’hui à Nice les clients doivent déposer le véhicule à proximité de l’aéroport et attendre la navette du partenaire TravelerCar vers leur terminal.

Parkego et TravelerCar réunissent leurs compétences pour permettre aux clients de TravelerCar de déposer directement à l’aéroport de Nice leur voiture (et non plus dans un parking à proximité). Les clients de Travelercar bénéficient ainsi d’un parking low cost ou d’un parking gratuit et de la possibilité de louer leur véhicule pendant leur absence.

Pour bénéficier de ce service, les clients de TravelerCar se rendent sur le site www.travelercar.com et cliquent sur parking payant puis aéroport de Nice.
Deux options s’offrent alors à eux :
- le parking low cost avec l’option Parkego pour confier leur voiture directement à l’aéroport et la laisser dans un parking privé pendant la durée de leur choix. Le tarif est alors de 50 euros pour 5 jours (au lieu de plus de 100€, prix du parking aéroport).
- le parking gratuit avec l’option TravelerCar s’ils acceptent de louer leur véhicule à d’autres particuliers. À l’aéroport, un voiturier Parkego fait l’état des lieux du véhicule puis le prend en charge et le confie à TravelerCar qui en véritable tiers de confiance s’occupe de tout. Le client peut s’envoler en toute tranquillité. A son retour, il contacte le voiturier et retrouve son véhicule. S’il a bien été loué, non seulement il ne paie pas le parking mais il reçoit le règlement des locations sur son compte bancaire le jour de la restitution de sa voiture.

Disponible sur l’aéroport de Nice dès juillet 2016, Parkego et TravelerCar étudient la possibilité d’étendre ce partenariat dans d’autres villes françaises rapidement.

deconnecte