Droit

Identification

19 août 2019

Nuit du Droit : la (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

La Faculté de Droit de Nice organise la deuxième édition de son concours de caricatures dans le cadre de l’événement national "La Nuit du droit". Le thème retenu est "L’erreur judiciaire".

Concours de caricatures Thème 2019 : « L’erreur judiciaire »

Ce concours de caricatures est organisé par l’IFR Interactions.

Le concours est ouvert à tous à partir de l’âge de 17 ans.

Tout support peut être employé (peinture, dessin, sculpture, film, chorégraphie, etc.) ; les oeuvres dématérialisées seront transmises via la messagerie électronique ou déposées avec une clé USB auprès du secrétariat de l’IFR (Mme Bénédicte THERACHE).

Les oeuvres doivent être déposées à la Faculté de droit et science politique de Nice, Avenue Doyen-Louis-Trotabas 06050 Nice, par une remise à Mme Bénédicte THERACHE (bureau 410 – 4ème étage) au plus tard le lundi 30 septembre 2019.

Le jury retiendra 10 oeuvres qui seront exposées durant un mois dans les locaux de la Faculté de Droit et Science Politique de Nice. Un 1er prix doté de 150 euros sera attribué par le jury.

La remise du prix sera faite lors de « la Nuit du Droit » le vendredi 4 octobre 2019, à la Faculté de Droit et Science Politique de Nice (Avenue Doyen-Louis-Trotabas – anciennement 7, Ave Robert Schuman).

deconnecte