[Vidéo] 3 questions à (...)

[Vidéo] 3 questions à Me Eva Nabet et Me Marion Wackenheim sur la création de leur Cabinet N&W AVOCATS

Les deux avocates ont profité de la période de confinement pour affiner leur projet d’association et elles ont créé leur Cabinet à Nice mi-juin ! Elles nous expliquent la naissance du Cabinet NW Avocats, spécialisé en droit social et droit des affaires à Nice, en pleine crise sanitaire !

Les tables rondes matinales proposées par le Cabinet N&W

Les deux avocates vont organiser régulièrement des "tables rondes matinales" ouvertes à tous, pendant lesquelles elles vont proposer des conseils juridiques sur des sujets d’actualité. Pour la table ronde de ce vendredi vendredi 3 juillet 8h30 elles aborderons le thème : "Télétravail, responsabilité employeur, accident du travail sécurité des salariés... ne restez plus avec ces questions " !

Si certains disent que la COVID est derrière nous, il n’en demeure pas moins qu’elle laissera des traces non seulement économiques mais aussi sociales.

Télétravail, hygiène et sécurité, durée du travail, responsabilité de l’employeur, accident du travail/maladie professionnelle…autant de sujets qui ont marqué la vie d’une entreprise pendant la crise et qui persisteront après la fin de l’état d’urgence annoncée le 10 juillet prochain.

Anticiper les éventuelles demandes des travailleurs, repenser votre organisation, tirer les enseignements sociaux de la crise... : Maître NABET et Maître WACKENHEIM, associés du Cabinet d’avocats N&W en droit du travail et droit des affaires, proposent de vous accompagner pour repenser l’organisation de l’entreprise post-COVID autour des deux axes majeurs

SALARIE EN TELETRAVAIL  : encadrer le travail à distance de façon pérenne
SALARIE SUR SITE : sécuriser le retour du salarié, flexibiliser et adapter la durée du travail, maitriser l’obligation de sécurité de l’employeur, faire face aux possibles réductions d’effectif.

Où ? Terrasse de "L’Appart"
17 avenue Notre Dame
06000 Nice

👉 Inscrivez vous PAR ICI

Visuel de Une : Me Nabet et Me Wackenheim DR JMC

deconnecte