A La Londe-les-Maures,

A La Londe-les-Maures, Charlyne a dit oui à Jordan !

Le 26 août à 14 heures dans une ambiance très détendue, François de Canson a célébré le mariage entre Charlyne Paolinetti et Jordan Bizot, ponctué par les fous-rires des jeunes mariés ! Puis, ce fut une très belle cérémonie à l’église de la Nativité, avec le curé de la paroisse.

Charlyne Paolinetti est la fille de Patrick et Patricia Paolinetti, un couple de varois qui réside dans la commune depuis de très nombreuses années.

Major de la police nationale de classe exceptionnelle à la retraite et Chevalier de la Légion d’honneur, Patrick Paolinetti a passé 41 ans dans la police. Entré en service en 1979, il a quitté la Grande maison en 2020. Durant sa carrière, il a occupé de nombreux postes en France et dans le Var. Avant de quitter la police, il a travaillé aux Renseignements Territoriaux (RT), au commissariat de police de Toulon.

Sa fille Charlyne, 31 ans, est employée par une société spécialisée dans l’immobilier (Hyères), en charge du recrutement. Auparavant, elle avait occupé les mêmes fonctions pour une entreprise de Valgora. Âgé de 28 ans, Jordan Bizot est plombier à La Londe. Son père, Christophe Bizot est policier municipal à La Londe.

Gilles CARVOYEUR - Photo Alain BLANCHOT.

deconnecte