Cuddl'Up, la startup (...)

Cuddl’Up, la startup rapprochant les individus se lance lors du Festival de Cannes !

Cuddl’Up, la startup Azuréenne fondée par Marc De Gibon, Virgile Vanier et Christophe Aubert, présentera son concept innovant du 13 au 24 mai 2015 lors du Festival International du Film de Cannes.

Plus qu’une expérience digitale hors du commun, un nouveau mode de consommation

Lors d’un dîner entre amis, les fondateurs de Cuddl’Up réalisèrent qu’une grande majorité des convives les entourant pianotaient continuellement sur leurs Smartphones et ne communiquaient pas entre eux. Accaparés par leurs écrans individuels, ils n’échangeaient ou ne se prêtaient attention.

Et si l’on détournait ce phénomène en inventant un moyen de les rapprocher ? Se réapproprier les nouvelles technologies en les mettant au cœur des relations humaines... Cuddl’Up était née !

Cuddl’Up est donc un dispositif complet et ambitieux, alliant mobilier tactile, application destinée aux consommateurs et logiciel puissant de gestion, au croisement de l’évolution de notre société : big data, objets connectés, business intelligence et fonctions sociales engageantes.

Un concept fort, levier de croissance pour les CHR et établissements de nuit qui sera lancé à l’occasion du Festival de Cannes. Le bar à cocktails l’Attitude, 17 Quai de Saint-Pierre accueillera les 7 premières tables en démonstration. Le site internet www.cuddlup.fr sera mis en ligne le mercredi 13 mai, premier jour du Festival.

Un fonctionnement simple pour une expérience hors norme

Une fois l’établissement équipé et le contenu adapté, les utilisateurs, qui ont renseigné leurs profils sur l’application mobile, prennent possession de leur table. Le consommateur peut alors commander, profiter des offres ciblées que le système poussera, accéder à un contenu multimédia personnalisé, payer par des moyens dématérialisés ou traditionnels et profiter des animations évènementielles et sociales qui auront été imaginées... Le champ des possibilités étant infini : interaction autour d’une même table, entre les tables d’un même établissement et entre différents lieux, et bien au-delà. Cuddl’Up décloisonne !

Une réelle business intelligence au service des établissements

deconnecte