Entreprenariales : (...)

Entreprenariales : le rendez-vous business de la Côte d’Azur a tenu ses promesses

Presqu’une centaine d’exposants, des conférences, le prix de la jeune entreprise, un petit déjeuner axé sur le business, un speed meeting... La recette qui a fait le succès des éditions précédentes des Entreprenariales n’a pas été changée et des milliers de visiteurs sont venus, jeudi dernier au stade de l’Allianz Riviera, pour participer à ce rendez-vous attendu des entrepreneurs azuréens.

Grands comptes ou PME, en tous cas solidement implantées dans le territoire, les entreprises participantes ont profité de cette journée organisée par l’UPE-06 en partenariat avec la Métropole et la Chambre de commerce et d’industrie pour appréhender la "transformation numérique : mutation stratégique" qui est déjà vécue au quotidien mais qui, surtout, va conditionner l’avenir du business au cour des prochaines années.
Car cette mutation qui nous fait avancer à marche forcée est aussi une chance : elle va permettre aux entreprises de moderniser leur parc de machines et de bouleverser leurs process. Avec elle, que l’on soit à Berlin, San Francisco ou Nice, tout le monde se trouve sur la même ligne de départ, avec les mêmes chances. Et à l’arrivée, les Azuréens valent bien les autres, non ?

Photo de Une : La délégation officielle pour l’inauguration (de gauche à droite) : L. Lachkar, C. Tordo , J-P Savarino, C-A Ginésy , J-P Galvez, P. Renaudi , C. Estrosi , B. Valentin, D. Sfecci, C. Roussel et H.Ghetti (DR JMC)

deconnecte