Le CJD Nice fait sa (...)

Le CJD Nice fait sa rentrée le 8 Septembre prochain

Vous voulez rejoindre un réseau de chefs d’entreprises ? Et si vous rejoignez le Centre des Jeunes Dirigeants ? Vous êtes invités le mardi 8 Septembre à 19h00 à l’AC Hôtel Marriott, 59 Promenade des Anglais (entrée rue Honoré Sauvan à Nice), afin de participer à la réunion Plénière de rentrée de la section de Nice du Centre des Jeunes Dirigeants.

Premier mouvement patronal indépendant de France, créé en 1938 pour réhabiliter la fonction patronale, le CJD a depuis compté 75 000 chefs d’entreprise « des jeunes dirigeants », dont 45 000 d’entre eux sont toujours en activité. Il regroupe 4400 jeunes dirigeants à travers 18 régions et 111 sections, en France et à l’International, et son nouveau Président National est Richard Thiriet, membre du CJD de Nantes.

Créée en 1963, la section de Nice, regroupe un peu plus de 40 Dirigeants, et a vu passer plus de 1500 jeunes dirigeants depuis sa création. Elle est intégrée au sein de la région PACA du CJD qui comprend 450 Jeunes Dirigeants (JD).

Pour la deuxième année de son mandat, la Présidente Lydie BREMOND (dirigeante des Autocars Bonnaffoux Bremond), entourée des membres son bureau, présente son projet à l’AC Hôtel Marriott de Nice le mardi 8 Septembre à 19h00.

Lydie Bremond - DR

De nombreux évènements jalonneront cette année 2015-2016, des réunions plénières ouvertes sur des thèmes variés et liés aux entreprises et aux hommes qui les composent, des commissions de travail, des forums formation, des congrès nationaux et régionaux, notamment avec l’organisation du congrès de région PACA le 12 et 13 novembre 2015 à CANNES « Remettre la Finance au service de l’Economie, Yes we Cannes ! »

Le thème de sa mandature est réellement d’actualité, dans un monde économique en quête de repères, « Performance du Dirigeant et Culture d’entreprise ».

Source intarissable d’intelligence collective, depuis 76 ans, le CJD n’a cessé d’apporter des réponses de terrain aux enjeux sociétaux, notamment en termes d’emploi, en diffusant auprès de ses adhérents Dirigeants d’entreprise les outils pour se former, échanger et expérimenter.
Le capital humain est la priorité, et le dirigeant doit développer la confiance, la motivation en responsabilisant ses collaborateurs et en partageant la culture de l’entreprise, facteur de performance.
Le dirigeant innove, impulse les stratégies et l’énergie en portant les valeurs de son entreprise pour la rendre performante.

La mission du CJD de NICE pour cette est donc claire : Réfléchir, expérimenter et se former, pour un entreprenariat responsable.

RV le mardi 8 Septembre à 19h00 à l’AC Hôtel Marriott, 59 Promenade des Anglais, entrée rue Honoré Sauvan à Nice.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Philippine LEON DI FEDE, membre du CJD de Nice, au 06 09 63 98 73 ou par e-mail à [email protected]

http://www.cjd.net/president/162929

deconnecte