Saison d'hiver : les (...)

Saison d’hiver : les recrutements sont en cours !

Si la région est réputée pour son tourisme estival, elle offre également un tourisme de montagne avec une soixantaine de stations de ski réparties dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes et des Alpes-Maritimes.

«  Nous avons travaillé avec les différentes stations pour leur proposer d’attirer des candidats de toute la région, avec la mise en place d’un e-salon et une tournée dans les agences Pôle emploi pour faire connaitre les opportunités d’emploi. Les employeurs se sont mobilisés pour pouvoir accueillir ces nouveaux saisonniers, notamment en offrant des possibilités d’hébergement. » précise Sandrine Jacob, directrice territoriale Pôle emploi Alpes-de-Haute-Provence et Hautes-Alpes.

La campagne de recrutement des saisonniers d’hiver démarre dans la région avec plus de 800 postes pour la plupart logés

Les profils recherchés sont issus des métiers des secteurs de l’hôtellerie restauration, du commerce et de l’animation pour une période allant de mi-décembre à fin mars. Professionnel expérimenté ou débutant, les employeurs sont à la recherche avant tout de personnalités motivées, dynamiques et avec le sens du service.

En complément des forums de recrutement qui se déroulent en octobre et novembre à Barcelonette, Allos, Gap et Briançon, le e-salon propose de postuler et de rencontrer son futur employeur directement en ligne jusqu’au 13 novembre pour des postes à Isola 2000, Serre Chevalier, Risoul ou Superdevoluy.

Pour participer au e-salon, rien de plus simple, il suffit de se connecter et de postuler directement sur le stand de l’employeur

Visuel de Une Illustration DR

deconnecte