UNIQLO, l'enseigne japonai

UNIQLO, l’enseigne japonaise la plus tendance du moment au Polygone Riviera

Pour sa 9ème ouverture d’une boutique en France, UNIQLO vient rejoindre les marques exclusives constituant l’offre « shopping » du 1er centre à ciel ouvert de France.

Polygone Riviera annonce l’arrivée d’UNIQLO – marque de prêt-à-porter de qualité à prix imbattables.

La boutique UNIQLO s’étendra sur plus de 1200 m2 et proposera des collections de vêtements urbaines et décontractées pour hommes, femmes et enfants.
Elle sera située au coeur de la Designer Gallery, qui regroupera de nombreuses
enseignes aspirationnelles autour du grand magasin Le Printemps et de marques de
renom.

Dans le quartier Premium, COS et & Other Stories, enseignes du groupe H&M, ouvriront leurs premières boutiques dans un centre de shopping français. Suncoo et Mauboussin s’implantent, eux, pour la première fois, en région dans un centre de shopping et seront aux côtés d’enseignes comme Cosmo, Sephora, American Vintage, Eleven Paris ou encore Massimo Dutti et Finsburry.

Les visiteurs pourront aussi découvrir le quartier Lifestyle avec de nombreuses
enseignes comme Superdry, qui s’installe sur 657 m2 devenant ainsi le plus grand magasin de la marque dans le sud de la France. Zara, Pull&Bear, Bershka, Forever 21 ont également confirmé leur présence

En créant Polygone Riviera, la volonté d’Unibail-Rodamco et de Socri est de l’inscrire dans la longue tradition des sites alliant harmonieusement l’art et la nature.

En proposant un concept commercial totalement nouveau en France, Polygone Riviera souhaite devenir une étape-clé du circuit artistique et culturel de la région. Polygone Riviera, c’est LA révolution du « New Art of Shopping » sous le ciel de la French Riviera, réunissant les plus grandes signatures pour un projet hors du commun.

Polygone Riviera – The New Art of Shopping – chiffres-clés

• 70 000 m² GLA 150 boutiques dont 22 moyennes surfaces
• Un Grand Magasin Printemps sur 9 000 m²
• 26 restaurants et pauses gourmandes
• 1 cinéma de 10 salles + 1 casino
• Des services 4 étoiles (voiturier, personal shopper…)
• 3 000 places de parking

Avec l’ouverture de ses 150 boutiques en octobre 2015, Polygone Riviera allie
pour la première fois l’univers du shopping mode & premium, l’art contemporain et les
loisirs en un seul et même lieu. 6 mois avant son ouverture,

150 boutiques regroupées autour de 4 quartiers :
• Home and Garden (15 coques)
• Lifestyle (42 coques)
• Premium (71 coques)
• Designer Gallery (22 boutiques)

deconnecte