Déjeuner Club Business Nice : "Adapter ses modes de communication aux clients 4.0"
- Par Valérie Noriega --
- le 23 décembre 2019
Le jeudi 9 janvier de 12h à 14h le Club Business Nice organise son déjeuner d’affaires mensuel. L’invité sera François Vila qui interviendra sur le thème "Comprendre les nouveaux comportements des consommateurs/clients 4.0 et adapter ses modes de communication".
François VILA
Avec la transformation digitale et la naissance d’un nouveau consommateur/client, il faut savoir partager et dialoguer autrement car entre commerce et communication, le marketing digital est devenu l’affaire de tous dans l’entreprise.
Redéfinir et structurer sa stratégie de communication par le digital, voilà l’enjeu du futur !
Avec 20 ans de fonctions opérationnelles en entreprise, François Vila est spécialiste de la transformation digitale en communication, marketing et vente. Rapprochant le digital de la boite à outils, il accompagne des entreprises de tous secteurs (de l’armement à l’humanitaire en passant par le yachting) en engageant avec leurs dirigeants une réflexion stratégique particulière.
De formation universitaire pluridisciplinaire (Maîtrise de Sciences de Gestion, Magistère de Relations Internationales, DU Menaces Criminelles Contemporaines) il a été l’un des premiers Community Manager de France.
En impliquant l’ensemble des équipes, son expertise permet aujourd’hui de redéfinir l’offre produits ou services d’une entreprise à l’ère numérique. Affuté sur la conduite du changement (il a notamment conduit la transformation digitale sur le secteur de la distribution automobile), François Vila aborde la transformation numérique en marketing et communication comme une dynamique collective portée par le dirigeant en plaçant l’humain au cœur de la transformation digitale.
Programme
12h00 - 12h40 Cocktail Networking
12h45 - 13h00 Intervention Invité d’honneur
13h00 - 14h00 Déjeuner d’affaires
Inscription obligatoire PAR ICI !