Enedis soutient la (...)

Enedis soutient la relance de l’économie locale

Depuis le 16 mars, Enedis (1 290 salariés) a adapté son organisation tout en assurant sa mission de service essentiel, en temps de crise exceptionnelle, sur la région Côte d’Azur.

Ce sont 6 500 interventions réalisées en deux mois sur la région, avec l’aide d’entreprises prestataires et avec des mesures de sécurité strictes (gestes barrières) appliquées avec rigueur sur tous ses chantiers tout comme sur ses 25 sites, répartis dans les Alpes-Maritimes et le Var.

RELANCE DES ACTIVITES

Dans le cadre de son Plan de Relance d’Activités, la Direction Régionale Côte d’Azur a mis en place une organisation adaptée qui va permettre aux salariés d’effectuer leurs missions sur le territoire. En plus des activités essentielles, l’entreprise est sur la relance des activités de service public, en lien avec les préfectures, les collectivités territoriales, les syndicats d’entreprises et les CCI, en appui de la relance économique des territoires.
Déjà 70 chantiers importants sont relancés sur la région en lien avec les préfectures des Alpes-Maritimes et du Var. La priorité est de venir en soutien de l’activité économique, notamment pour les raccordements des chantiers publics et des particuliers (mises en services, changements de fournisseurs, résiliations, modifications contractuelles) et le déploiement du compteur Linky.

La priorité d’Enedis est la préservation de la santé de ses salariés, ses prestataires et ses clients. Avec le retour des salariés sur site et sur le terrain, les modalités sanitaires ont été réaffirmées et partagées pour tenir compte des différentes situations de travail (sur chantier, sur site, intervention chez le client, etc.).

deconnecte