Jean-Pierre Savarino,

Jean-Pierre Savarino, candidat UPE à la CCI-06

Jean-Pierre Savarino sera cet automne le chef de file de la liste UPE-06 aux élections de la chambre de commerce et d’industrie des Alpes-Maritimes

Le chef de file qui représentera l’UPE06 aux prochaines élections de la chambre de commerce et d’industrie des Alpes-Maritimes a été désigné lors du conseil d’administration de ce syndicat d’employeurs : il s’agit de Jean-Pierre Savarino, qui est déjà vice-président de l’organisme consulaires aux côtés de Bernard Kleynoff. Il s’est imposé au second tour, d’une seule voix, devant une autre candidature de poids, celle de Laurent Lachkar qui faisait équipe avec Bernard Chaix.
Jean-Pierre Savarino est président directeur général du groupe Studiel installé à Villeneuve-Loubet, entreprise high tech spécialisée en informatique, électronique et mécanique « clé en main » pour la maintenance des systèmes. Cette société a pu obtenir, par décision du Ministère de la Défense en 2003, le statut d’habilitation « confidentiel défense », qui l’autorise à recevoir des marchés/contrats "à clause de sécurité". En 2013, elle a développé un nouveau pôle de compétences qui s’intéresse à la R et D de logiciels, l’exploitation/production, édition et distribution de progiciels innovants.

deconnecte