Economie

Identification

17 mai 2019

L'APPIM organise son (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

L’APPIM vous invite à participer à son prochain Séminaire des Dirigeants sur le thème de « L’entreprise du futur sera optimiste ou ne sera plus ... ».

La conférence sera animée par Jean-Philippe ACKERMANN

L’objectif de la conférence est d’apporter aux dirigeants, une réflexion, une prise de conscience, ainsi qu’une vision prospective et disruptive de sept nouveaux facteurs de succès de l’entreprise du futur.

PROGRAMME

- 10h00 : Accueil café

- 10h30 : Conférence de Jean-Philippe ACKERMANN : « L’entreprise du futur sera optimiste ou ne sera plus ... », suivie d’un atelier

- LES POINTS CLÉS DE LA CONFÉRENCE : LEADERSHIP ET MANAGEMENT

" Nous effectuerons un tour d’horizon des deux forces de pressions de l’entreprise, en insistant sur les attentes non seulement des Millenials, mais aussi de l’ensemble des collaborateurs au sein de la quatrième révolution industrielle.
Nous verrons les ressorts de l’optimisme, les forces en terme de management, les performances économiques, comment renforcer son optimisme pour construire le changement, et tout particulièrement le schéma de la réussite.
Nous présenterons les modes de management, les outils de la performance et de la motivation liés à l’optimisme managérial dans un contexte de changement de paradigme.
Enfin, nous étudierons les sept facteurs clefs de succès que les entreprises devront intégrer pour exister au sein de la quatrième révolution industrielle.
Le changement fait peur, il est donc nécessaire de tourner l’entreprise vers une vision d’espérance, vers un management optimiste et, plus que jamais, mettre en place l’optimisme managérial.
Cette conférence est dynamique et impactante, avec des vidéos, des anecdotes personnelles."

- 12h30 : Déjeuner en bord de mer

- 14h00 : Fin du Séminaire

Jean-Philippe ACKERMANN
Jean-Philippe Ackermann est un conférencier professionnel spécialiste de l’optimisme managérial.
Depuis plus de 20 ans, Jean-Philippe Ackermann conseille et dirige, avec succès, des entreprises avec pour ligne de conduite et leitmotiv : « la réussite passe par le bien-être des salariés et l’optimisme du dirigeant. ». Cette vision des choses lui a permis de développer de nombreuses entreprises et PME au travers d’un management toujours basé sur le leadership, la motivation et le développement personnel.

Inscription obligatoire :Je m’inscris

> 30 € pour les adhérents APPIM
> 60 € pour les non adhérents
(À régler à réception de la facture.)

Contact et Informations :
Elodie FERAUD
elodie.feraud@cote-azur.cci.fr

Vendredi 14 juin 2019
10h - 14h
Hôtel Holiday INN - Port de Saint-Laurent-du-Var

deconnecte