Le Skal Côte d'Azur (...)

Le Skal Côte d’Azur accueille quatre nouveaux membres !

Le Skal Côte d’Azur a organisé sa soirée de reprise après le déconfinement le 7 juillet 2020 au restaurant IT Villagio à Cap 3000. Nicolle Martin, présidente du Skal Côte d’Azur a réuni plus de 80 acteurs du Tourisme pour cette reprise, ce qui est très encourageant pour la notoriété du club compte tenu de la situation actuelle des professionnels (Fermetures de certains établissements, réouverture cette semaine d’autres, chômage partiel du personnel, période de vacances ...).

La vie normale reprend petit à petit, avec les réouvertures des établissements, la reprise des voyages et la venue prochaine des clients français et européens.

Les professionnels des secteurs du voyage et du tourisme membres du Skal Côte d’Azur ont profité de cette soirée pour se retrouver en toute convivialité et échanger sur leurs problématiques post-covid. Pendant le confinement la présidente du Skal Côte d’Azur Nicolle Martin et son équipe ont mainenu un lien étroit avec les membres grâce aux newsletters et revues de presse hebdomadaires, les webinaires du SKAL international pour connaître la situation que vivaient les "skallègues" à l’international. Mais cette première soirée "post-confinement" en présentiel était très attendue par tous et a rencontré un vif succès : 17 professionnels du tourisme ont participé pour la première fois à cette rencontre !

La présidente a profité de cette soirée de retrouvailles pour présenter quatre nouveaux membres, qui ont rejoint officiellement l’association à cette occasion.

Les intronisés

- Chloé Julien Responsable tourisme de Cap 3000 (marraine, Nicolle Martin)
- Karen Serfaty fondatrice du salon Hôtel Tech qui a été un grand succès l’an dernier à Nice pour la première édition et qui renouvelle le salon en novembre 2020, (marraine, Nicolle Martin)
- Elodie Creuse directrice commerciale de la société Trandev (marraine, Nicolle Martin)
- Albert Ducic gérant de la société Axium (parrain, Michel Bouthiba vice président Skal)

La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet à l’italienne dans un décor de rêve au bord de la grande bleue à IT VILLAGGIO, 3000 m2 dédiés à l’Italie du sud, sa gastronomie, ses traditions !
Roch Charles Rosier Directeur de Cap 3000 et Alexandre Clotilde membre associé du restaurant It Villagio ont présenté leur établissement et Cap 3000 a offert à chaque participant un joli cadeau souvenir !

Les quatre intronisés (Chloé Julien, Karen Serfaty, Elodie Creuse, Albert Ducic) et leurs parrains Nicolle Martin et Michel Bouthiba DR Skal Côte d’Azur

Pour découvrir toutes les photos de la soirée c’est par ICI !

Photo de Une : des professionnels du tourisme heureux de se retrouver en vrai ! DR Skal Côte d’Azur

deconnecte