Les entreprises régionale

Les entreprises régionales peuvent désormais commander leurs masques sur la centrale d’achat de la Région Sud

Hier, mercredi 22 avril 2020, Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de Régions de France, a distribué les 5 millions de masques commandés par la Région Sud au personnel soignant, aux forces de l’ordre et aux communes de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

« Grâce à la filière sécurisée que nous avons mis en place, nous avons pris la décision d’aider nos entreprises régionales en créant une véritable centrale d’achat par le biais d’une cagnotte Leetchi*.
A travers cette plateforme, chaque entreprise peut faire sa commande immédiatement, avec un minimum de 10 000 masques. La commande globale est déclenchée dès que l’on atteint 5 millions de masques commandés.
Cette organisation permettra désormais de commander 5 Millions de masques par semaine durant les trois semaines à venir.
Ainsi, nous aurons 15 millions de masques supplémentaires d’ici la fin du mois de mai, soit 25 millions de masques au total pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette initiative permettra d’assurer le retour à la vie, de relancer l’économie de notre région, et d’affronter le déconfinement et ses étapes, tout en protégeant nos équipes : dans nos entreprises, nos universités, nos associations et nos collectivités !
 » a déclaré Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de Régions de France.

Lien de la plateforme d’achats pour les entreprises régionales

Accédez à la plateforme régionale pour commander vos masques ICI

Visuel de Une : Les masques commandés par la Région Sud DR Région Sud

deconnecte