Tous les établissements

Tous les établissements du groupe niçois 3A Hôtels La Collection décorés du label Confiance Sanitaire

Quelques semaines après leur réouverture, les établissements du groupe niçois 3A Hôtels La Collection viennent tous d’obtenir le label Confiance Sanitaire décerné par la ville de Nice ! A tour de rôle, l’Hôtel West End, l’Hôtel & Plage Beau Rivage et l’Hôtel Aston La Scala ont mis en place toutes les mesures nécessaires pour accueillir à nouveau les clients dans les conditions demandées par le gouvernement, que ce soit dans les 384 chambres réparties sur les 3 hôtels ou dans les espaces de plage, restauration et bar attenants.

Désormais, bien que l’activité ne soit pas aussi importante qu’à la normale, Jean-François Richomme, président directeur général du groupe, se dit prêt à aborder la saison estivale le plus sereinement possible. « C’est un été qui restera gravé dans l’histoire du tourisme sur la Côte d’Azur. Nous avons dû changer nos habitudes et les réadaptées pour le bien-être de nos clients mais également de nos équipes. Nos 3 hôtels et notre plage ont rouvert il y a quelques semaines et il nous paraissait inconcevable de ne pas suivre les directives de la ville de Nice, c’est pourquoi nous avons tout mis en place pour obtenir le label Confiance Sanitaire  ».

Avec 384 chambres, 1420m2 d’espaces de séminaire répartis sur 18 salles, 1 plage privée, 3 restaurants et 3 bars, le groupe 3A Hôtels La Collection s’impose comme l’un des groupes hôteliers les plus influents à Nice.
Il réunit l’Hôtel West End, l’Aston La Scala ainsi que l’Hôtel et Plage Beau Rivage, chacun apportant son propre style au paysage touristique de la Côte d’Azur et bénéficiant des emplacements les plus emblématiques de la ville de Nice.

Le Moon Bar de la Scal vous attend pour un moment festif et en toute sécurité DR Éric Barnabé

1er établissement construit sur la Promenade des Anglais en 1842, l’Hôtel West End propose un style architectural Belle Epoque. Les 121 chambres mêlent avec bonheur les exigences d’aujourd’hui et le charme d’antan dont la moitié offre une vue sur la mer. Cet été, sa terrasse au bord de la Baie des Anges accueille du mardi au dimanche, cocktails & tapas, avec DJ Live tous les jeudis soirs. De son côté, l’Hôtel Aston La Scala s’est vu offrir la plus belle vue urbaine de la ville de Nice lors de la création de la Promenade du Paillon en 2011. En plus de ses 149 chambres, l’établissement 4* propose 3 espaces de restauration : le restaurant L’Horloge situé sur l’avenue Félix Faure, un rooftop où les niçois se nichent chaque été, ainsi que l’Aston Club, bar restaurant panoramique offrant toute l’année une vue à couper le souffle.
Enfin, l’Hôtel Beau Rivage est le plus « arty » de la ville de Nice. Depuis sa création en 1860, il a vu se succéder les plus célèbres artistes et intellectuels comme Fitzgerald, Tchekov ou encore Henri Matisse qui y séjourna de nombreux mois en 1917. Aujourd’hui, l’Hôtel Beau Rivage continue à accueillir des artistes de tous horizons à travers des expositions temporaires. A 50m de là, la Plage Beau Rivage, ouverte toute l’année au rythme des rayons du soleil. Cet établissement emblématique possède la plus grande superficie des plages niçoise avec ses 100 mètres de long en bordure de mer et ses 1600m2 d’espaces intérieurs et extérieurs, idéal pour profiter du paysage de carte postale à chaque saison.

Visuel de Une : ET HOP ! Labellisés ! DR M.M

deconnecte