Remise de chèque par (...)

Remise de chèque par le Syndicat des Hôteliers de Nice Côte d’Azur au fonds de soutien aux victimes et familles de victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 créé par le CCAS de Nice

Jeudi 15 décembre 2016, à 14 heures, le Syndicat des Hôteliers de Nice Côte d’Azur, représenté par son Président Denis Cippolini, remettra officiellement un chèque de 7200 € au fonds de soutien aux victimes et familles de victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 du Centre Communal d’Action Sociale de Nice, en présence de Philippe Pradal, Maire de Nice.

Le Syndicat des Hôteliers de Nice Côte d’Azur
Le Syndicat des hôteliers regroupe 300 hôtels et 12.000 chambres, résidences de tourisme et restaurants à Nice, et dans le pays nicois Auron, Beaulieu, Cagnes sur Mer, Eze, Isola, Nice, Saint Etienne de Tinée, Saint Jean Cap Ferrat, Saint Laurent du Var, Saint Martin Vésubie, Saint Paul de Vence, Valberg, Valdeblore, Vence, Villefranche sur Mer & Villeneuve Loubet.

Le fonds de soutien du CCAS de Nice
La Ville de Nice et son Centre Communal d’Action Sociale ont créé un fonds de soutien destiné à venir en aide aux familles de victimes de l’attentat survenu au mois de juillet. Ces dons sont destinés à aider les proches des victimes qui ont besoin de soutiens financiers au regard de leurs ressources et/ou situation sociale.
Plusieurs moyens de versement sont à la disposition des personnes qui souhaitent faire un don. De plus, Allo Mairies est disponible au 3906 de 8 heures à 20 heures, du lundi au samedi, afin d’expliquer aux donateurs qui ne pourraient pas se déplacer la procédure à suivre.

deconnecte