Finance

Identification

20 mars 2019

Crédit Mutuel Méditerranée
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Le Crédit Mutuel Méditerranéen poursuit son développement*. La banque régionale coopérative a ouvert le mardi 19 mars son 153e point de vente à Juan-les-Pins, dans les Alpes-Maritimes.

Rattaché à la Caisse Locale du Crédit Mutuel d’Antibes, ce nouvel espace de conseils et de services répond aux attentes des particuliers, des professionnels, des associations et collectivités locales soucieux de choisir une banque différente, à la fois performante et citoyenne. Albert Savona, son directeur, vous propose de rencontrer son équipe le jour de votre choix.

Située au n°117 boulevard du Président Wilson, cette nouvelle implantation d’environ 40 m2 de plain-pied propose des locaux de grande qualité dotés des nouvelles applications technologiques.

Avec son équipe (Thomas Perrier et Thierry Richard, respectivement chargé de clientèle « particulier » et chargé de clientèle « professionnels »), Albert Savona s’adresse autant aux particuliers, aux associations qu’aux professionnels.

En matière de rendez-vous, les horaires d’ouverture sont du mardi au vendredi : 8h25-12h15 et 13h35-17h40 (sauf mardi : 8h20-12h15 et 13h35-17h40 et sauf jeudi : 10-12h15 et 13h35-17h40) puis le samedi : 8h35-12h05.

Un engagement sociétal dans l’intérêt de tous

«  Au Crédit Mutuel, il n’y a pas d’actionnaires mais des sociétaires, qui sont copropriétaires de leur banque et ont ainsi la capacité d’exercer un contrôle sur la gestion de leur caisse locale. Vous êtes les bienvenus au Crédit Mutuel : la banque régionale coopérative et mutualiste, différente par nature  », précise Brigitte Villeminey, présidente de la Caisse Locale d’Antibes et du bureau de Juan-Les-Pins.
Un nouveau gage de solidité pour les sociétaires de plus en plus nombreux.

* Comme en 2018, de nouvelles caisses locales du Crédit Mutuel Méditerranéen ouvriront en 2019, pour compléter le réseau actuel des 153 points de vente répartis en région Provence Alpes Côte d’Azur, Corse et ex-Languedoc Roussillon. Depuis 2010, 50 nouvelles Caisses Locales auront été créées.

Photo de Une :
Thomas Perrier, Albert Savona et Thierry Richard (courtesy Credit mutuel)

deconnecte