La Société Marseillaise

La Société Marseillaise de Crédit ouvre une agence à Aubagne Alta Rocca

La Société Marseillaise de Crédit ouvre une nouvelle agence à Aubagne (13), au sein de la nouvelle zone d’activité d’Alta Rocca, située au 1120 route de Gémenos, pour répondre aux attentes de ses clients qui entreprennent.
Cette nouvelle implantation s’inscrit dans le cadre du développement de la Banque qui entend ainsi faire évoluer le maillage de son réseau, afin d’être toujours plus proche de ses clients. Elle propose également un nouveau concept d’agence avec des espaces design et fonctionnels.

Une agence au cœur de la nouvelle zone d’activité d’Aubagne

Située au cœur du nouveau pôle d’activité d’Alta Rocca, dédié aux entreprises et aux professionnels du Pays d’Aubagne, l’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.
L’agence dispose d’un espace libre service accessible 7 jours sur 7 de 6h00 à 22h00 afin de permettre aux clients professionnels et entreprises d’effectuer de nombreuses opérations (remise de chèques, retrait de monnaie, dépôt d’espèces, etc.).

Cette nouvelle implantation vient ainsi compléter la présence de la Société Marseillaise de Crédit sur le Pays d’Aubagne, en complément de son agence située au cœur du centre-ville, cours Barthélémy, et de son Centre d’Affaires Entreprises, chemin de l’Aumône Vieille.

Un nouveau concept d’agence au design et aux fonctionnalités résolument modernes

Transparence, modularité et convivialité sont les maîtres-mots du projet architectural mis en place pour cette agence. Pour favoriser le nomadisme et faciliter le partage d’information, les conseillers sont équipés de laptops et travaillent en espace partagé, au centre de l’agence.

Différentes zones, entièrement connectées, s’adaptent aux besoins des clients, des collaborateurs et des typologies de rendez-vous.
« L’agence d’Aubagne Alta Rocca fait écho à l’ambition de la Société Marseillaise de Crédit, celle d’être une Banque ouverte, fournisseur de savoirs, et intégrée à son tissu social. Notre objectif est d’aller au-delà de l’accompagnement financier de nos clients particuliers et entrepreneurs et de partager, dans nos locaux, des moments d’échanges et de convivialité », précise Bruno Deschamp, président du Directoire de la Société Marseillaise de Crédit.
Jérôme Eynard prend la direction de cette nouvelle agence.
Avec son équipe, il s’attachera à développer des relations de proximité pour accompagner au mieux ses clients et futurs clients dans la réalisation de leurs projets.
De par sa situation géographique, l’agence d’Aubagne Alta Rocca est rattachée à la Direction du Groupe de Marseille Est, qui compte aujourd’hui 9 autres agences et un Centre d’Affaires Entreprises : Aubagne Barthélémy, Cassis, La Ciotat Camugli, La Ciotat Guérin, Marseille La Valentine, Marseille Jeanne d’Arc, Marseille Capelette, Marseille Bonneveine, Plan-de-Cuques et le Centre Affaires Entreprises Marseille Est.

Photo de Une DR SMC

deconnecte