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Appel à manifestation d’intérêt : Participation au salon CES, du 8 au 11 Janvier 2019, à Las Vegas

A peine Viva Tech terminé qu’il est déjà temps de tourner son regard d’entrepreneur vers 2019 ! La Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, ses partenaires régionaux (les métropoles Toulon Provence Méditerranée et Nice Côte d’Azur, les communautés d’agglomération Sophia Antipolis et du Grand Avignon, et la ville d’Aix-en-Provence) avec le soutien des French Tech, seront présents au salon CONSUMER ELECTRONICS SHOW – CES, qui se tiendra à Las Vegas, aux Etats-Unis, du 08 au 11 Janvier 2019.

Pendant quatre jours le « CES » est le rendez-vous mondial annuel, incontournable, pour toutes les start-ups, entreprises et investisseurs, sur l’électronique grand public. Une opportunité unique pour être visible et connecté, échanger des idées, investir, promouvoir ses innovations et collaborer avec plusieurs milliers de start-ups, dirigeants, investisseurs et leaders d’opinion du monde entier. Plateforme mondiale de l’innovation, les dernières plus belles innovations y sont dévoilées chaque année.

En 2018, le CES a attiré plus de 200.000 visiteurs, 4.700 exposants dont 900 dans l’Eureka Park parmi lesquels près de 300 étaient françaises. La zone Eureka Park, est l’espace consacré aux start-ups mondiales les plus innovantes dont la presse internationale parle chaque année.

La Région Sud, Provence Alpes Côte d’Azur et ses partenaires renouvellent cette opération d’accompagnement en se positionnant de façon stratégique en plein cœur de l’espace Eureka Park, espace vitrine des plus grandes innovations au monde. Cette visibilité exceptionnelle permettra aux start-ups de la région d’exposer leurs innovations dans les meilleures conditions (attention : nombre de places limitées).

L’ACCOMPAGNEMENT sera pris en charge à hauteur de 80% grâce à un financement public, les 20% restant seront facturés aux start-ups. Le montant pris en charge par l’entreprise candidate est estimé aux alentours de 1400 euros TTC.
Il comprend : la mise à disposition d’un stand dans l’espace Eureka Park commun à la délégation régionale, ainsi qu’un coaching personnalisé par un consultant dédié. Les frais d’hébergement, avion, déplacement et restauration sur place sont intégralement à la charge de l’entreprise.

CANDIDATURE

La mobilisation des entreprises régionales est coordonnée par l’ARII avec la CCI International Paca. Toute candidature doit être complétée avant le dimanche 10 juin 2018 à 23h59. Pour vous inscrire, merci de bien vouloir :
- Remplir le formulaire d’inscription ici
- Envoyer l’attestation des minimis aux contacts ci-dessous afin de s’assurer du non-dépassement du seuil de 200 000 euros d’aides publiques notifiées au titre de ce régime d’aide sur les trois dernières années (2016-2018).
- Prendre connaissance des conditions d’éligibilité ici.

CONTACTS
Nadia BELHIBA (Chargée de Mission International ARII) : 07.75.28.07.14
Caroline TURLESQUE (Chargée des opérations collectives CCI PACA) : 06.35.31.38.10

Une question ? Ecrivez-nous à : [email protected]

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