La FTCA lance la 1ère (...)

La FTCA lance la 1ère édition FRENCH TECH SUMMIT 3 et 4 septembre 2020 à Cannes

Parés au décollage ? Les 3 et 4 septembre prochains à Cannes, se déroulera la première édition du FRENCH TECH SUMMIT ! Au programme ? Deux journées exceptionnelles dédiées à l’inspiration et à la rencontre entre startup et entreprises innovantes. Des rendez-vous à ne pas manquer comme la conférence de Navi Radjou, l’un des plus grands penseurs dans le domaine de l’innovation, les « Women In Tech Awards », des keynotes pointues et bien d’autres choses ! Inspiration et innovation, bienvenue au FRENCH TECH SUMMIT !

Pour ce e 1ère édition, l’ambition du FRENCH TECH SUMMIT est d’être, avant tout, utile aux startup et entreprises innovantes de notre territoire en réunissant en un seul lieu, un concentré d’innovations et de solutions à partager tous ensemble. Nous sommes dans la Tech, cependant c’est bien l’humain qui sera au cœur de cet événement avec de nombreuses rencontres entre les entreprises (PME, grands groupes, ETI...), les services publics (Urssaf, Banque de France, INPI, Apec, BPI...) et la CCI Nice Côte d’Azur. Fédérer toutes les forces pour relever les défis de demain.

La venue exceptionnelle de Navi Radjou.

Un invité de prestige lancera, le 3 septembre, le FRENCH TECH SUMMIT grâce à la venue de Navi Radjou, un des maîtres à penser de l’innovation dans le monde. Une conférence dédiée sur comment assurer la pérennité de votre entreprise dans le monde complexe d’après-Covid-19.

Visuel de Une DR FTCA

deconnecte