Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

  • 19 septembre 2020

Amour : Vu cet aspect de Mercure, vos relations avec votre conjoint seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec votre partenaire sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue. Si vous êtes un coeur solitaire, vos chances de rencontrer quelqu'un qui vous plaît seront réelles ; mais attention à ne pas vous enticher d'une personne qui ne répondrait pas à vos attentes. Méfiez-vous des illusions !

Argent : Excellente nouvelle : Jupiter influencera un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier. Tous ceux d'entre vous qui sont en difficulté pourront reprendre espoir : votre niveau de vie devrait en effet s'améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n'ont aucun souci d'argent, la journée sera, pour vous, favorable à la réorganisation de vos placements ou de vos investissements.

Santé : Dans l'ensemble, vous vous sentirez en bonne forme. Cet aspect de Mars vous donnera un regain de vitalité. Vous pourrez entreprendre un traitement contre les boutons ou l'acné, avec de fortes chances de réussite.

Travail : Vous serez très affecté par les critiques de vos supérieurs hiérarchiques et de vos collègues. Risque de grand coup de déprime, donc. Vous vous sentirez momentanément démotivé. Mais, avec l'aide de Mars, vous saurez puiser dans votre force de caractère de quoi rebondir et retourner la situation à votre avantage.

Famille : Journée idéale pour la famille. Vous vous intéresserez davantage à la vie domestique, au foyer. Une opération immobilière est possible : location, achat d'appartement, de maison, ou encore travaux et aménagement dans votre intérieur.

Vie sociale : Sous l'incitation de la planète Mercure, vous deviendrez beaucoup plus expansif et chaleureux que d'habitude. Vous sentirez aussi le besoin de changements, de dépaysements, de sortir, de bouger, de vous déplacer, et vous ne vous en priverez pas. Rien ni personne ne vous en empêchera. Ainsi, vous vous changerez profitablement les idées et pourrez faire des rencontres qui vous enchanteront.

Citation du jour : La parole perd parfois ce que le silence a gagné (proverbe espagnol).

Nombre de chance : 687

Clin d'oeil : Ne vous laissez pas impressionner par les problèmes de l'heure. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte