Actualités

Identification

12 avril 2012

Présidentielles 2012 (...)
profil
EDITEUR
Les Petites Affiches

La Jeune Chambre Economique Française propose, avec les Entrevues citoyennes 2.0, de rétablir le dialogue entre des candidats enferrés dans des enjeux politiques et une jeunesse concernée mais qui se sent délaissée. Aujourd’hui, visionnez l’entrevue avec Geneviève Reimeringer, pour représenter Lutte Ouvrière.

Pour en savoir plus

www.entrevues-citoyennes.fr

La Jeune Chambre Économique Française (JCEF), association reconnue d’utilité publique fondée en 1952 par Yvon Chotard, est indépendante de tout courant politique, religieux ou syndical. Sa principale vocation est de contribuer au bien-être de la cité et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre social, économique, culturel et communautaire. La JCEF est composée de 2 000 bénévoles issus de tous horizons socioprofessionnels, âgés de 18 à 40 ans et répartis dans 150 Jeunes Chambres Économiques (JCE) locales et 23 Fédérations régionales. Sans être partisane, mais en étant une véritable force de proposition politique, la JCEF est à même de proposer aux pouvoirs publics des projets novateurs, affirmant ainsi sa capacité d’action et de réflexion pour le bien de la collectivité.

La Présidente 2012 de la JCEF est Laurence de BOULOIS. Elle est la 6ème femme à prendre la Présidence Nationale. Juriste de formation, cette jeune femme de 34 ans est, dans le civil, Directrice générale adjointe en charge de la cohésion sociale et de la solidarité de la ville d’Orvault (44). www.jcef.fr

Visuel : la candidate Nathalie Arthaud © DR

Les Petites Affiches vous suggèrent

deconnecte