Un menu de réveillon (...)

Un menu de réveillon So chic signé Jean Imbert x Dior


Le chef Jean Imbert s’associe avec la maison de couture Dior et le pâtissier Patrick Roger pour proposer un menu du nouvel An So chic. La parfaite association entre deux arts : celui de la mode et de la gastronomie qui promet un réveillon inoubliable.


Sans doute le meilleur partenariat exclusif de cette fin d’année : le menu haute couture imaginé par Jean Imbert et la maison Dior. Pour le 31 décembre, le chef propose, via son restaurant Mamie situé dans le 16e arrondissement, un menu inédit. Disponible en clic & collect ou en livraison, le menu imaginé pour deux personnes- est accompagné d’une bougie de la maison de couture, reprenant le motif toile de Jouy, iconique de la maison de couture.

Le restaurant gastronomique à la maison


Dans son panier de réveillon, on retrouvera le fameux foie gras au Sauternes de Mamie, du caviar, de la langoustine, du chapon, du turbo… et quelques délicieux déserts réalisés par Patrick Roger spécialement imaginés pour l’occasion, telle La noisette du 31. Le tout servi avec sa bouteille de champagne Veuve Cliquot -avec qui Jean Imbert a déjà collaboré-. Un magnifique repas de Réveillon, à déguster depuis chez soi.

Photo de Une : avec le dîner Imbert/Dior, pour le réveillon vous n’avez qu’à mettre la table ! illustration DR

deconnecte