20154 - Maintenance du système de gestion technique centralisée de l'atelier industriel de l'aéronautique de Clermont-Ferrand

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Informations générales

Date de parution : 09/12/2020
Date de clôture : 20/01/2021
Localisation : Aia cf
Secteur d'activité : Logiciel |

Acheteur public

Description du marché

L'AIA CF est un établissement industriel du ministère des Armées dont l'activité est la maintenance d'aéronefs militaires. Il est situé à l'Est de la ville de Clermont Ferrand, sur un site de 70 hectares. Il comprend une soixantaine de bâtiments représentant une surface couverte d'environ 13 hectares. Ceux-ci se décomposent en bureaux (hauteur 3m), ateliers (hauteur de 6 à 10 m) et de hangars (hauteur maximale 22m).La gestion technique centralisée (GTC) permet d'assurer la gestion technique des informations d'état et d'alarmes des équipements de chauffage des différents bâtiments et des postes haute tension (HT) existants sur site. La présente consultation concerne la maintenance préventive, corrective et évolutive du logiciel de supervision pour le système de GTC.Les principales fonctions assurées par le système de GTC sont les suivantes :-Surveillance centralisée des défauts d'alarmes techniques (ex : défauts d'isolement postes HT, défaut pompe, ...),-Contrôle et archive les températures des locaux,-Gestion des informations d'état et d'alarme des équipements de chauffage et postes HT.

Financement

Le mode de règlement proposé par l'administration est le virement.Les paiements (avance éventuelle, acomptes éventuels, règlements partiels définitifs et solde) au titre du présent marché s'effectuent conformément aux articles L.2391-1 à L.2391-4 et R.2391-1, R2391-8 à R2391-10, et R2391-16 à R2391-17 du code de la commande publique. Le financement est assuré exclusivement par des ressources budgétaires.La forme des prix (ferme ou révisable) est fixée dans le cahier des clauses administratives particulières.Le délai global de paiement est fixé à 30 jours maximum.La monnaie de compte du marché est l'euro.

Forme Juridique

Les groupements momentanés d'entreprises sont acceptés. Ils peuvent être solidaires ou conjoints. Toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire des autres membres du groupement.

Situation Juridique

Formulaire DC1 (*) : Le formulaire de candidature DC1 doit être renseigné correctement. Il doit comporter l'ensemble des attestations prévues aux articles L.2341-1 à L.2341-3 du code de la commande publique et à l'article L.2141-7 dudit code.Formulaire DC2 (*) : Le formulaire DC2 doit être renseigné correctement, y compris la rubrique relative à la nationalité du candidat. Si le candidat demande que soient prises en compte les capacités d'un sous-traitant, il justifiera également des capacités de ce sous-traitant et apportera la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché (en fournissant, par exemple, un DC2 de son sous-traitant).(*) le document fourni par le candidat doit être la dernière édition en vigueur disponible sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulairesLe projet de marché objet du présent AAPC est sensible conformément aux dispositions de l'article 78 de l'instruction générale interministérielle sur la protection du secret de la défense nationale annexée à l'arrêté du 30 novembre 2011 portant approbation de ladite instruction. La recevabilité de la candidature est subordonnée :-à la fourniture d'un extrait du registre du commerce et des sociétés (Kbis) datant de moins de trois mois (ou un document équivalent pour les candidats étrangers),-et d'une fiche CONTROLE EMPLOI SENSIBLE pour chaque dirigeant ayant le pouvoir d'engager juridiquement la société (la partie 1 de ce document n'est pas à remplir). Cette fiche de renseignement est téléchargeable en pièce-jointe de l'AAPC sur la Plate-Forme des Achats de l'Etat www.marches-publics.gouv.fr. Ce document peut également être demandé au point de contact auquel les offres/demandes de participation doivent être envoyées, dont les coordonnées figurent au présent AAPC.Les candidats disposant d'une habilitation de défense peuvent quant à eux présenter une attestation d'habilitation accompagnée d'une attestation de non changement de la personne morale depuis la date de son habilitation.Les candidats présentant une attestation d'habilitation devront transmettre ce document exclusivement sous forme papier, selon les modalités définies dans le document ' Modalités de transmission des candidatures ' associé à la présente consultation.

Caractéristiques

La présente consultation donnera lieu à un marché fractionné à tranches optionnelles. Les désignations et les délais d'exécution des tranches sont les suivants :TF Prestations pour la première année - Délai : 12 moisTO1 Prestations pour la deuxième année - Délai : 12 mois TO2 Prestations pour la troisième année - Délai : 12 mois TO3 Prestations pour la quatrième année - Délai : 12 mois TO4 Prestations pour la cinquième année - Délai : 12 mois TO5 Prestations pour la sixième année - Délai : 12 mois Les caractéristiques principales du marché sont les suivantes :Marché à tranches optionnelles : 1 tranche ferme et 5 tranches optionnelles

Conditions techniques

Capacité du candidat : Capacité du candidat :Preuves par tous les moyens des capacités détenues dans le domaine de la supervision et de la régulation d'installations de chauffage et de ventilation (notamment moyens matériels, personnels qualifiés, procédures validées, ...) OURéférences sur les cinq dernières années dans le domaine de la supervision et de la régulation d'installations de chauffage et de ventilation en précisant la nature et la date du travail réalisé et le client concerné ainsi que ses coordonnées ETdans le cas où le candidat ne dispose pas de toutes les capacités requises pour l'acceptation de la candidature, preuves par tous les moyens des capacités détenues par le sous-traitant (notamment moyens matériels, personnels qualifiés, procédures validées, ...) ou références sur les cinq dernières années du sous-traitant dans le domaine sous-traitéJustification du candidat qu'il disposera de la sous-traitance nécessaire (*) : Preuve que le candidat disposera des capacités du sous-traitant pour l'exécution du marché(*) à fournir dans le cas où le candidat ne possède pas toutes les compétences nécessaires

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
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