Achat de bois pour la Régie Personalisée Opéra de Bordeaux

Clôturé depuis 15 jours

Informations générales

Date de parution : 01/03/2021
Date de clôture : 31/03/2021
Localisation : Bordeaux, 33025 Bordeaux | Département : Gironde (33)
Secteur d'activité : Bois |

Acheteur public

Description du marché

Achat de bois pour la Régie Personalisée Opéra de Bordeaux

Cautionnement

Aucun cautionnement ni garantie se sont exigés

Financement

Le paiement se fait par virement administratif.le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture sous réserve de la certification du service fait.ce marché est financé sur les fonds propres de l'opéra National de Bordeaux. Le dépassement du délai de paiement de la part du pouvoir adjudicateur ouvre de plein droit et sans autre formalité pour le titulaire du présent marché le bénéfice des intérêts moratoires.le taux des intérêts moratoires correspond au taux directeur de la BCE (en vigueur au 1er jour du semestre).Une indemnité forfaitaire de 40euro(s) pour frais de recouvrement s'ajoute systématiquement aux intérêts moratoires.

Forme Juridique

En cas de groupement, la forme souhaitée par le Pouvoir Adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du Pouvoir Adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus. Conformément à l'article R2151-7 le candidat ne peut se présenter en agissant à la fois : 1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Le présent accord-cadre a pour objet l'achat de de panneaux et bois et de battants.Le présent marché est un accord-cadre mono attributaire à bons de commande passé dans la limite de 50 000 euro(s) HT maximum par an et dont les prestations se répartissent de la manière suivante :- Lot no1 : 40 000 euro(s) HT maximum par an,- Lot no2 : 10 000 euro(s) HT maximum par an.

Conditions économiques et financières

Lettre de candidature (ou DC1).Une attestation donnant pouvoir au signataire du marché.Une déclaration du candidat (ou DC2)

Conditions techniques

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et celui relatif aux services auxquels se réfère le marché, réalisés au cours des trois derniers exercices ;Une déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,Les références équivalentes à l'objet du marché en montant et en complexité des trois dernières années,

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus