Achat de mobilier scolaire et de petit équipement pour les écoles maternelles, élémentaires et les salles de restauration de la Ville de Mentonlot 1 : Achat de mobilier scolaire pour écoles matern..

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Informations générales

Date de parution : 01/02/2021
Date de clôture : 25/02/2021
Secteur d'activité : Mobilier |

Acheteur public

Description du marché

Achat de mobilier scolaire et de petit équipement pour les écoles maternelles, élémentaires et les salles de restauration de la Ville de Mentonlot 1 : Achat de mobilier scolaire pour écoles maternelles, élémentaires et les salles de restaurationlot 2 : Achat de petit équipement pour écoles maternelles, élémentaires et les salles de restauration

Financement

Le délai global de paiement : mandat administratif à 30 jours.Les crédits nécessaires au financement de l'opération seront inscrits dans les comptes de la ville, au budget annuel.

Situation Juridique

Lettre de candidature (imprimé DC1) que la candidature soit présentée à titre individuel ou en groupement et DC2Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (cadre D du DC2 à remplir si utilisation de ce document) ;La délégation de pouvoir pour engager juridiquement la société si nécessaire.Un KBIS

Caractéristiques

Achat de mobilier scolaire et de petit équipement pour les écoles maternelles, élémentaires et les salles de restauration de la Ville de Mentonlot 1 : Achat de mobilier scolaire pour écoles maternelles, élémentaires et les salles de restaurationlot 2 : Achat de petit équipement pour écoles maternelles, élémentaires et les salles de restauration

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Preuve d'une assurance pour les risques professionnels

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (en annexe au DC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire)Liste de principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (en annexe au DC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire) ;Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature (en annexe au DC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
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Marchés ouverts dans l'activité Mobilier
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