Acquisition d'un progiciel de gestion des contrôles techniques VL au service taxi de la Préfecture de police

Clôturé depuis 2177 jours

Informations générales

Date de parution : 16/04/2018
Date de clôture : 02/05/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Informatique (matériel) |

Acheteur public

Préfecture de Police


9, Boulevard du palais, 75195 Paris cedex 04

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Acquisition d'un progiciel de gestion des contrôles techniques VL au service taxi de la préfecture de police répondant aux nouvelles exigences réglementaires applicables au 20 mai 2018.

Critère

Prix

Cautionnement

Aucun cautionnement n'est exigé

Forme Juridique

Les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidats seuls ou sous la forme d'un groupement solidaire ou d'un groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence. Toutefois, le groupement devra assurer sa transformation en groupement solidaire ou groupement conjoint avec mandataire solidaire si le marché lui est attribué afin d'en faciliter et sécuriser l'exécution. Le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

Caractéristiques

Le marché n'est pas fractionné. Toutes les prestations décrites dans le marché devront être réalisées par le titulaire du marché. Le prix global et forfaitaire est contractualisé à l'annexe no1 à l'acte d'engagement. A titre indicatif et sans valeur contractuelle, l'estimation financière sur la durée totale est établie à 39 000 euro(s) HT et n'engage aucunement l'Administration. Le marché est conclu pour une durée ferme d'un an à compter de sa date de notification. En l'absence de décision contraire du représentant du pouvoir adjudicateur notifiée au titulaire au moins trois mois avant l'échéance de la période en cours, le marché public sera reconduit tacitement trois (3) fois au maximum pour la même durée, sans que sa durée totale ne puisse dépasser quatre (4) ans. Le titulaire ne pourra s'opposer à la reconduction.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Préfecture de Police
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Informatique (matériel)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus