Acquisition de consommables et petits équipements informatiques

Clôturé depuis 23 jours

Informations générales

Date de parution : 01/09/2021
Date de clôture : 28/09/2021
Secteur d'activité : Consommable informatique |

Acheteur public

Description du marché

Acquisition de consommables et petits équipements informatiques

Critère

prix des consommables et autres petits équipements

Financement

Les sommes dues au(x) titulaire(s) de l'accord-cadre seront payées sur fonds propres dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre. Toutefois, en cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée mais non imposée par le pouvoir adjudicateur, est un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou un groupement solidaire.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

L'accord-cadre est passé pour des montants minimum de 5 000 euro HT et de 20 000 euro HT maximum par période (2 périodes de 2 ans). Les quantités estimatives annuelles sont précisées dans le Document Détail Estimatif (DE) figurant dans le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Communauté agglomération du Grand Dax
Marchés ouverts dans l'activité Consommable informatique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus