Acquisition et maintenance d'armoires à clefs électroniques sécurisées pour la direction de la logistique de la Ville de Neuilly-sur-Seine

Clôturé depuis 1338 jours

Informations générales

Date de parution : 07/07/2020
Date de clôture : 30/07/2020
Secteur d'activité : Matériel électronique |

Acheteur public

Description du marché

Acquisition et maintenance d'armoires à clefs électroniques sécurisées pour la direction de la logistique de la Ville de Neuilly-sur-Seine

Cautionnement

Avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.

Financement

Financement sur le budget communal de la Ville de Neuilly-sur-Seine selon le délai global de 30 jours. Paiement direct - prix mixtes fermes (forfait) et révisables (prix unitaires) - périodicité des paiements prévue au marché

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Cependant, en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur, en application de l'article R.2142-24 du Code de la commande publique.

Situation Juridique

Il est possible de répondre en utilisant le Document unique de marché européen (DUME) qui permette de réduire les pièces à fournir pour la candidature en renseignant son numéro de Siret (voir le Règlement de la consultation).Si le candidat envoie une réponse électronique classique sans expérimenter le DUME, il devra fournir les formulaires DC1 et DC2, ou les mêmes informations sur tout autre document dématérialisé.Le candidat devra fournir tout document attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat ;Le candidat devra fournir tout document (délégation de signature, extrait K-Bis) attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, le cas échéant ;Précision : Si le candidat fournit une délégation de signature limitée par des montants financiers, celle-ci devra impérativement autoriser le signataire à engager la société pour le montant maximum sur toute la durée du marché.

Caractéristiques

Le présent marché les prestations suivantes :- Acquisition et maintenance d'1 armoire pour la gestion des clefs des véhicules municipaux (208 clefs),- Acquisition et maintenance d'1 armoire pour la gestion des clefs des bâtiments municipaux (260 clefs), - Maintenance de l'armoire à clefs déjà en place au sein du Patrimoine Immobilier Bâti à l'Hôtel de Ville (200 clefs).Il est précisé que la consultation présente une prestation supplémentaire éventuelle (PSE) qui devra obligatoirement être chiffrée sous peine d'irrégularité de l'offre du candidat : relative à l'" Acquisition d'une armoire à clefs pour la gestion de l'Hôtel de ville et ses annexes " La consultation donnera lieu à un marché traité à forme et prix mixtes.Ce marché sera traité à prix global et forfaitaire pour la partie " Acquisition des armoires à clefs électroniques " dont les prestations sont détaillées aux articles correspondants du Cahier des Clauses Techniques Particulières.Il est également traité à accords-cadres à bons de commande conformément à l'article R.2162-2 alinéa 2 du Code de la commande publique pour la partie " Maintenance des armoires à clefs électroniques " dont les quantités sont susceptibles de varier, sur chaque période d'exécution, dans les limites financières suivantes :- Montant minimum : -- Montant maximum : 30 000 euro(s) HTIl est précisé que les montants seront identiques en cas de reconduction du marché.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Les entreprises nouvellement créées sont invitées à produire les références professionnelles ou les diplômes de leurs responsables, ainsi que tous les documents pouvant justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières.Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.

Conditions techniques

Le candidat présentera une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. En outre, les éléments de preuve relatifs à des produits pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique

Source : BOAMP
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